Cet après-midi, j'ai fait un tour à Mango, et il y avait un catalogue concernant la nouvelle collection. Et surprise, dedans de magnifiques photos de ce mannequin portant les tenues Mango avec la légende :

"Why Not ?
Model Crystal Renn shows you how to take full advantage of your curves"
(Pourquoi Pas ?"
Le modèle Crystal Renn vous montre comment tirer pleinement profit de vos courbes)


On a parlé un peu de ce mannequin passé d'une taille 32 à du 42, sur le forum ici ;) (je me suis permise de refaire un post ici, comme le post en question était dans la boite à idées... ;))

La voici en photos pour vous faire une idée :
http://farm1.static.flickr.com/76/179946980_189aa07872.jpg
http://web.ard.de/galerie/bilderpool/boulevard/2006/dickes_model_gaultier/gaultier4.jpg
http://www.pasazz.net/images-plus/crystal-renn.jpg

Les photos du catalogue Mango sont très belles, Crystal Renn est magnifique, et même si elle ne fait "que" un 42, ça fait plaisir (et tout drôle) de voir une jeune femme réelle, avec des bras "pleins", et des cuisses et mollets ronds qui ne ressemblent pas à des poteaux ! Et aussi de constater que Mango, une chaîne de magasins a priori pas très "grandes tailles", célèbre fort joliment ses clientes potelées !

Les choses bougent... doucement... mais elles bougent... :D

Bon, maintenant, si Mango pouvait se décider à faire des tailles au-delà du 42 ce serait pas mal non plus.... :mrgreen:


Je peux essayer de scanner quelques photos du catalogue demain... ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :Bon, maintenant, si Mango pouvait se décider à faire des tailles au-delà du 42 ce serait pas mal non plus.... :mrgreen:

euh... au temps pour moi :roll:, je viens de voir sur le site Mango que certains articles vont jusqu'au 44 voire 46 ! :lol:

donc je me corrige lol : au-delà du 44-46, ce serait pas mal non plus !! :mrgreen:
Thyselle
Thyselle a écrit :
Thyselle a écrit :Bon, maintenant, si Mango pouvait se décider à faire des tailles au-delà du 42 ce serait pas mal non plus.... :mrgreen:

euh... au temps pour moi :roll:, je viens de voir sur le site Mango que certains articles vont jusqu'au 44 voire 46 ! :lol:

donc je me corrige lol : au-delà du 44-46, ce serait pas mal non plus !! :mrgreen:


J'ai lu dans une revue belge de cette semaine que mango allait adapter sa collection jusqu'au 46... Je croyais pourtant que ça allait déjà jusqu'à cette taille (enfin, y'a aussi un truc à vérifier, je ne sais pas si un 46 belge fait un 46 français). 46... Certes c'est pas assez pour moi, mais pour une telle enseigne, c'est déjà un grand pas :lol:
Répondre

Revenir à « Presse papier : Journaux - Magazine »