(euh je vous explique, quand même au cas où : 1 er clic, le char démarre, 2ème clic, vous maintenez enfoncé, ça se baisse et dès que vous relachez, pouf, ça part

record :350 mètres! )
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
j'y comprends rien lol ils tombent tjrs ds le trou !!! :cry:
Jpeux avoir des explications complémentaires?? :lol: Lol...
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Lily a écrit :ils tombent tous dans le trou

ça c parce que t'es nulle ma chérie

tu vois, si tu savais lire, tu aurais lu :
1er clic, le char démarre
2ème clic en maintenant la touche enfoncée, vous rechargez le boulet
et pouf quand vous relâchez, le papa noël s'envole dans les airs!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
248

j'y retourne lol
300 hiiiiiiiiii suis trop forte lol
alors....... bravoooooooo!!!!!!!!!!!

:bday: :rainbowafro: :multi:

Woody Allen
T'as pas fini de pervertir les gens toi... ca se trouve, elle est au bureau Baps 99... allez, va préparer le dossier "lsdlkdiiee" et plus vite que ca, non mais ...
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
j'veu jouer heu!!
pi de toute facon j'travail po !!

et j'en suis a 337 j'arrive pas a aller plus loin j'veu montrer sur le reine mais j'arrive poooooooooo ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!Image
arf.......
337 c presque le record.... je pense que des fois, fo pas exceller, ça désenchante et on n'est plus étonné par rien......soyons mauvais pour nous émerveiller tous les jours :D !!

Woody Allen
noel est fait pour cela :Fade-color :rainbowafro:
voir la vie en positif c ce kil y a de mieux ;)
QUE LA PAIX SOIT AVEC TOI kriss57
230....Minable .....c pas grave, ça défoule....On peut pas mettre les formatrices pétasse à la place, par hasard? Non? :(
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Beuh, j'arrive à paine à 200m, je suis plutôt nulle à ce jeu :?

Mais c'est vrai que cela défoule :P
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
première fois ke je rate po mon coup: 116,8m! Record battu les fillettes!!! C moi le plus nul, lol!
Moonbeam a écrit :première fois ke je rate po mon coup: 116,8m! Record battu les fillettes!!! C moi le plus nul, lol!

Boudiou! 346.1 après qqes essais supplémentaires WOUHOUUUU!
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »