Quelle musique incarneriez vous ?
Classique
Rock
Raggae
World
Autres[/code]
rock et rnb

je c c'est bizare mai bon
Rock of course.

Cer derniers temps je suis très attirée par cette musique et par la mentalité qui va avec!
Surtout le rock français que je n'écoutais pas avant.
Le rock car il peut associer à la fois la mélodie à la rage brut (ex: Pixies, Nirvana). Ca permet de se défouler et de se faire plaisr en même temps. Etre un songwriter de génie, ça m'aurait plu, mais sans le côté auto-destructeur.

La pop aussi, difficile de ne pas faire sirupeux, mais quand c'est bien fait c'est un pur régal.

Le funk c'est classe aussi, c'est dansant et certaines rythmiques funk sont vraiment d'enfer. C'est très festif. Le disco funk était sympa aussi.
Je dirais la variété pop rock.
Je vois que c'est le choix de la majorité pour l'instant :P
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise (C. Beaudoin)
Le rock ou encore les musique instrumentales

Mes groupes du moment : greenday (i walk alone), within tempation, linkin park (les remixes).
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
plutot reggae dehors et rock à la maison 8) , non c'est vrai je suis totalement différente à la maison et à l'exterieur.
Rock rock rock et encore rock... surtout le rock des 70's ( led zeppelin j'adoooore, je peux pas m'en passer! lol) mais aussi le rock francais!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Bonsoir,

Vu mon pseudo, on se le demande, hein... :D

A bientôt

Rock bien sûr et Heavy Metal en particulier...
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Soul (à l'ancienne) & musique oriental (kabyle de préference).

tu mélange tout ça dans ton shaker et t'as ma personalité
Rock (français) et trip hop
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
le rock bien sur !!!!!!!!

VIVE LE ROCK !!!!!!!!!!!

:lol:
je suis grave !!!!!!!!
Rock et Heavy métal :D
Répondre

Revenir à « Musique »