Login with Facebook
Ca m'énerve 
y m'a énervé ton truc !!!
mais j'y suis arrivé au bout de 2 h (lol) j'ai bien mis 5 ou 6 fois à le refaire s'tenfoiré.
le pb ce que c'est pas comme mon rubik's cub quand j'étais petit où je décollais les pastilles de couleurs pour y arriver...là on peut pas... désolé
mais j'y suis arrivé au bout de 2 h (lol) j'ai bien mis 5 ou 6 fois à le refaire s'tenfoiré.
le pb ce que c'est pas comme mon rubik's cub quand j'étais petit où je décollais les pastilles de couleurs pour y arriver...là on peut pas... désolé
mignonne en tout cas les grenouilles
et pas trop dur
et pas trop dur
pofacile a écrit :le pb ce que c'est pas comme mon rubik's cub quand j'étais petit où je décollais les pastilles de couleurs pour y arriver...là on peut pas... désolé
Ah, enfin quelqu'un qui faisait comme moi,
Ben moi j'ai arrêté les grenouilles ça me saoule!
Je peux vous confié un ti secret? Ben, j'suis encore entrain d'y jouer, j'ai du mal à trouver.
euh je vous aide? 
indice : le truc c qu'il faut tj qu'il y ait une grenouille d'une couleure différente façe à l'autre...
Ambre d'après ce que je sais on est pas les seuls dans ce cas mais on est pas beaucoup à l'avouer...
le pb c que quand j'était petit j'y arrivait et du jour au lendemain j'y arrivait plus ! comme si j'avais été lobotomisé...
résultat je suis passé en force
)
Ambre d'après ce que je sais on est pas les seuls dans ce cas mais on est pas beaucoup à l'avouer...
le pb c que quand j'était petit j'y arrivait et du jour au lendemain j'y arrivait plus ! comme si j'avais été lobotomisé...
résultat je suis passé en force
J'AI REUSSI ! ! !
Maiiiis comment ça marche ? Je me retrouve toujours avec deux grenouilles collées et du coup, elles peuvent plus sauter... 
oublie pas de laisser le galet libre au milieu et alterne les grenouilles brune et verte tu vas y arriver 
J ai reussi !!!
Pour une fois j ai pas mis 3 jours lol
Pour une fois j ai pas mis 3 jours lol
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Moi aussi et ben, il m'a fallu le temps!
Biz!
Biz!
Ahhhhh ça y'est, j'ai réussi ! Merci
Badine
Badine
Voui ben moi j'y arrive pas comme de bien entendu....
m'énerve ce jeu..
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......