Coucou tout le monde !
je viens d'arrivé sur ce site et jèmeré faire connaissance avec boucou de personne donc voila je sais pas tro quoi dire pour le moment si vous ètes interréssé écrivé moi !! jvé découvrir le site donc a toute à l'heure
!!
Login with Facebook
Bienvenue ptite_chippie
**Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse**
Ahhh enfin un alsacienne
...
Coucou et bienvenue sur le site...Le mieux c'est encore de faire comme t'as fait,poster un ptit post et ns parler de toi
..
Bonne découverte du site,tu verras,c'est sympa ici...++
Coucou et bienvenue sur le site...Le mieux c'est encore de faire comme t'as fait,poster un ptit post et ns parler de toi
Bonne découverte du site,tu verras,c'est sympa ici...++
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )
L'alcool est le meilleur remède au monde
pareil que Lily! bienvenue et bonne découverte!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen
DaylightDies a écrit :pareil que Lily! bienvenue et bonne découverte!
COPITEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )
faut savoir être lapidaire des fois.... sacrifier le style pour l'efficacité 
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen
bienvenue!!!! :multi:
Bienvenue ptite_chippie 
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je vais être super originale et lapidaire (ha, ha, petit clin d'oeil à DLD tout le monde avait compris, et bla bla bla...)
BIENVENUE PETITE CHIPIE (dis donc ca promet ton pseudo !! gare les mecs !!!)
BIENVENUE PETITE CHIPIE (dis donc ca promet ton pseudo !! gare les mecs !!!)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
DaylightDies a écrit :faut savoir être lapidaire des fois.... sacrifier le style pour l'efficacité
Ben dis-dc...On vois que y'en a qui veulent devenir super star ici....
Oui....suivez mon regard vers DLD...
Salut miss! Amuse-toi bien ici! 
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Lily a écrit :DaylightDies a écrit :faut savoir être lapidaire des fois.... sacrifier le style pour l'efficacité
Ben dis-dc...On vois que y'en a qui veulent devenir super star ici....
Oui....suivez mon regard vers DLD...![]()
JE SUIS DEJA STAR, NA
Woody Allen
Woody Allen
Ouin et en plus elle est modo
! Non non je suis pas jalouse, je suis juste larguee c'est tout ... snif snif snif
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Jonathan Safran Foer
Avec toutes les anneries qu'elle raconte ? Modo ? Ah ben mince alors !!!
(on t'aime DLD, pas taper, pas taper
)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)