Est-ce que vous êtes aussi curieuses, curieux, zom des vélériennes de la minette des célébrités? Limite Closer ou Voici... Mais c'est assez fantasmant je trouve. J'ai lu que Mimi était très gâté par la nature (24 cm de profondeur). Je la regarde plus pareil... Brigitte Bardot c'est juste moyen il paraît. Miou Miou tout petite!

Hein, je plagie? Mais non, pas du tout, j'ai simplement été inspiré par une charmante muse suisse.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :Est-ce que vous êtes aussi curieuses, curieux, zom des vélériennes de la minette des célébrités? Limite Closer ou Voici... Mais c'est assez fantasmant je trouve. J'ai lu que Mimi était très gâté par la nature (24 cm de profondeur). Je la regarde plus pareil... Brigitte Bardot c'est juste moyen il paraît. Miou Miou tout petite!

Hein, je plagie? Mais non, pas du tout, j'ai simplement été inspiré par une charmante muse suisse.

Ben moi j'ai ouï dire que le gouffre de Padirac était trèèèès profond :mrgreen: (quand même 75 m de profondeur et 33 m de diamètre !! )
t'as de ses questions toi jte jure :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »