Ohhh je vois qu'il n'y a pas de post parlant du mariage de Lisa ce soir ! sur tf1

personne regarde ? ça m'étonnerais :lol:

Alors vous êtes plutot pour le fidèle et romantique renaud ou pour le beau david ?

J'ai été voir sur le net, la plupart des sondages donne david grand gagnant
personellement, je pencherais pour renaud...mais etant donné que dans la 2eme saison elle est mariée a David, ca sera David...ou alors TF1 diffuserais une serie sans queue ni tete :roll:
bref comme a leur habitude, ils font voter les gens pour rien :roll:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
enfin un debat de fond sur vlr :?
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
j'ai été zieuté les dix dernières minutes de l'épisode de ce soir depuis un bon moment sur le net je suis contente de l'issue de la série

vous dirait quand meme pas qui c'est ???
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
siamsa a écrit :personellement, je pencherais pour renaud...mais etant donné que dans la 2eme saison elle est mariée a David, ca sera David...ou alors TF1 diffuserais une serie sans queue ni tete :roll:
bref comme a leur habitude, ils font voter les gens pour rien :roll:

faut bien que tf1 se fasse des sous hein :lol:

à moins que si elle épouse renaud il mettent pas la saison 2 et à la place hugly betty? (c'est d'ailleurs ce qui est prévu poiur début 2008)
burning_duck a écrit :enfin un debat de fond sur vlr :?

T'es pas obligé de répondre hein....... Un forum c'est aussi fait pour se détendre..........
Fichtre que le temps passe...
Sinon, pour en revenir au sujet, ils ont tourné les deux versions, que j'ai vues d'ailleurs, mais bon, si comme tu le dis Siamsa, si dans la saison 2 lisa est mariée avec David, je suppose qu'il n'y a plus de suspens....

Mais bon, c'est la version que je préfère :D
Cessile a écrit :

T'es pas obligé de répondre hein....... Un forum c'est aussi fait pour se détendre..........

le pire c'est que ma copine m'a fait regarde la fin avec david T_T"
mais dans cette fin, que devient renaud ? il se pend ?
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
burning_duck a écrit :
Cessile a écrit :

le pire c'est que ma copine m'a fait regarde la fin avec david T_T"

Ah bon, je comprends ta réaction!! Désoléee d'avoir été vilaine avec toi :D

burning_duck a écrit :mais dans cette fin, que devient renaud ? il se pend ?

Euh, je sais pas j'ai regardé vite fait et je crois pas qu'on sache ce qu'il devient le pauvre......
bon je regarde pas cette serie mais je viens de voir que ca allait etre deprogrammé et que ugly betty allait faire son apparition sur la 1, est ce un signe? tf1 ne se ferait pas assez d'argent avec la star ac cette année? :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Nonnnnnnnnnn..................
j'aurais tellement préferée qu'elle se marie avec Renaud, je trouve qu'il font un bien plus beau couple tous les 2...
J'adore le style de Renaus il est un peu à l'ouest comme Lisa je trouve. ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
ouai moi jpréfèrais david mais bon en même temps elle aurait choisi l'autre j'aurais survécu je pense!!! non mais jla trouve sympa cette série un peu culcul mais j'aime bien même si jloupe 2 épisodes sur 3 a cause de mes horaires de cours à la noix mais bon
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
je ne regarde pas cette série, mais pourquoi ils n'ont pas fait l'option "elle se barre et les laisse tous les deux en plan" ?
ça aurait été plus original... :lol: :arrow: :arrow:
Thyselle
Répondre

Revenir à « Séries »