Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...
Voilà , je pars de ce merveilleux principe énoncé dans l'encyclopédie du savoir relatif et absolu pour me présenter à vous
J'ai été agréablement surprise de tomber comme ça sur une tribu qui parait si riche et vivante...et tout ça était partie sur une envie de shopping en ligne!
Donc voilà , je suis étudiante en médecine à Paris, passionnée par ce que je fais et par ma ville. On peut dire ce qu'on voudra, un truc du genre...
"Au centre du système salaire
une vieille planète tourne à l'envers
protégée par ses anneaux périphériques
Saturne crèvera de son trafic..."
Même si je l'adore, je trouve que Bénabar est un peut dur avec Paris, moi je dirais plutot:
"Parlez-moi de Paris
Dont personne ne s'inquiète
Du bois où on trouv' des violettes,
Des p'tit's impasses
Où il m'emmène
Où on s'embrasse
A perdre haleine
On s'assied sur les bancs
Réservés aux amants
S'il pleut y'a l'métro qu'on attend
C'est ça mon Paris à moi
Car je l'ai connu dans ses bras"
Voilà ...vous commencez à me connaitre un peu plus...j'aime lire Weber, en écoutant bénabar puis passer une après-midi dans les rues de Paris en pensant aux textes de Boris Vian, faute d'avoir un compagnon de promenade :pig:
Et encore je ne vous parle pas de mes origines espagnoles et de ma passion pour Barcelone!
J'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice et trouver une petite place parmis vous
Hasta pronto!
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...
Voilà , je pars de ce merveilleux principe énoncé dans l'encyclopédie du savoir relatif et absolu pour me présenter à vous
J'ai été agréablement surprise de tomber comme ça sur une tribu qui parait si riche et vivante...et tout ça était partie sur une envie de shopping en ligne!
Donc voilà , je suis étudiante en médecine à Paris, passionnée par ce que je fais et par ma ville. On peut dire ce qu'on voudra, un truc du genre...
"Au centre du système salaire
une vieille planète tourne à l'envers
protégée par ses anneaux périphériques
Saturne crèvera de son trafic..."
Même si je l'adore, je trouve que Bénabar est un peut dur avec Paris, moi je dirais plutot:
"Parlez-moi de Paris
Dont personne ne s'inquiète
Du bois où on trouv' des violettes,
Des p'tit's impasses
Où il m'emmène
Où on s'embrasse
A perdre haleine
On s'assied sur les bancs
Réservés aux amants
S'il pleut y'a l'métro qu'on attend
C'est ça mon Paris à moi
Car je l'ai connu dans ses bras"
Voilà ...vous commencez à me connaitre un peu plus...j'aime lire Weber, en écoutant bénabar puis passer une après-midi dans les rues de Paris en pensant aux textes de Boris Vian, faute d'avoir un compagnon de promenade :pig:
Et encore je ne vous parle pas de mes origines espagnoles et de ma passion pour Barcelone!
J'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice et trouver une petite place parmis vous
Hasta pronto!