:( Un vrai rond qui avait l'air d'assumer !

Et encore un cancer foudroyant... C'est au moins le 10e dont on me parle depuis le début de l'année... :? :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Oh ben mince...Carlos, c'était une figure de mon enfance. Je le connaissais pas en tant que chanteur mais j'avais des cassettes vidéo de dessin animé où il faisait une petite présentation avant le début du dessin animé...
Ca m'file comme un "coup de vieux".

:roll: :cry:
oui je viens de l'apprendre aussi!

c'est triste, il avait une telle joie de vivre! :(

en même temps, dans mon esprit, son nom est associé à certains colibets dont j'ai pu être gatifiée petite.. "salut Carlos, tu ressembles à Carlos etc etc.."

bref bref...

je suis triste qd mm
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Je venais justementposter sur le sujet. Ca m'a flanqué un sacré coup! C'est comme si une partie de mon enfance s'envolait d'un coup. Chui toute retournée maintenant. :cry:
Y'a pas, ça fait un choc quand même, c'était aussi une figure de mon enfance, qu'est ce qu'il a pu me faire rire ! Je chantais ses chansons...

Cancer foudroyant, décidément...
:?
...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
bah merde alors, encore une figure de ma jeunesse qui disparait :cry:

c'est triste a dire mais il n'aurait pas souffert et a eu une tres belle vie, paix a son ame
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pareil que tout le monde, ça m'a fichu un coup!! Mais moi je les écoute encore régulièrement ses chansons... sur le manège ;) et j'aime bien, ça met de l'ambiance...

merci pour tout!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je viens de l'apprendre à l'instant en ouvrant Internet.
Moi aussi je suis sur le c*l!
J'avais des tas de 33 tours de lui quand j'étais petite, je l'adorais. :cry:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Cela me sidère ! Je ne m'y attendais pas. Comme les autres, cela donne coup de savoir qu'une figure de notre jeunnesse disparaît ainsi.

:?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Il était encore aux grosses tête la semaine dernière....

Arfff c'est tritoune ça comme nouvelle. Sans être une fan, il faisait partie de ma vie un peu quand même. J'ai grandit avec lui... toussa toussa quoi :?

un jour j'apprendrai que Dorothée est morte aussi, ça me fera un big choc je crois.

un dernier BIG BISOUS pour Monsieur Carlos :kiss:
Ah ben merde alors. Snif.... :(

J'adorais Carlos moi... Je me souviens d'émissions où il chantait avec Joe Dassin quand j'étais petite (ben oui, les années 70, les meilleures émissions musicales !).

Y'a pas longtemps encore, avec ma couz, on mettait des chansons de Carlos à fond dans la voiture pour délirer...

Re snif...
...
Je suis un monstre!

Ca me fait rien du tout!

Je l'aimais bien quand j'étais petite mais moins après, c'est peut-être pour çà.....

par contre quand ce sera Dorothée, ça me fera bizarre!
Fichtre que le temps passe...
pu**** de maladie, ouai pareil j'aimais beaucoup le personnage, c'est triste
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
Répondre

Revenir à « People »