Voilà , tout est dans le titre... Mon p'tit Bout à 13 mois et depuis 2 jours il refuse sa tétine... Avant il ne l'a prenait que pour s'endormir ou lorsqu'il avait un gros chagrin !!! Donc on galère pour l'endormir... Surtout hier... il n'a pas voulu faire de siestes !!!
Depuis, le soir, il ne s'endort que dans nos bras (je sais c'est pas bien) et si on le laisse pleurer, impossible de l'arrêter et il vomit de colère !
j'ai l'impression qu'il a mal aux dents mais je sais pas trop car il n'y a pas de soucis avec le bib' . Ou bien il veut faire comme les grands et ne plus avoir de tétine ! Enfin on ne sait pas trop !!!
J'ai un peu peur que le nounou galère cette aprem' avec la sieste...
C'est quand même bizarre, nous n'avons jamais eu de problèmes pour l'endormir...
Depuis, le soir, il ne s'endort que dans nos bras (je sais c'est pas bien) et si on le laisse pleurer, impossible de l'arrêter et il vomit de colère !
j'ai l'impression qu'il a mal aux dents mais je sais pas trop car il n'y a pas de soucis avec le bib' . Ou bien il veut faire comme les grands et ne plus avoir de tétine ! Enfin on ne sait pas trop !!!
J'ai un peu peur que le nounou galère cette aprem' avec la sieste...
C'est quand même bizarre, nous n'avons jamais eu de problèmes pour l'endormir...
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !