voilà vendredi midi, j'ai une veine qui a déliré et cela a fait comme une varice dans la main gauche et cela a fait très mal... énorme bleu dans la main, chaleur et douleur irradiant dans tout le bras gauche

vu mon hypocondrie, j'ai téléphoné à mon medecin qui m'a dit de prendre des anti-inflammatoires et de mettre du flexium gel...

mais en lisant la notice du spidifen j'ai vu que c'était contreindiqué en cas d'hypertension, donc le stress et angoisse en plus bien que je sois traitée pour cela

voilà je me demande ce que je risques: embolie, acv, crise cardiaque?

j'avais mal dans le bras gauche depuis la veille au soir et je ressens parfois un engourdissement dans la main et les jambes...

j'angoisse beaucoup car je sais que mes angoisses n'aident pas mon état physique mais j'en ai marre aussi de dépenser de l'argent que je n'ai pas pour aller chez le médecin si c'est pour qu'elle me dise que tout va bien... en même temps la veille au soir, mon colloc me disait que c'était psychosomatique cette douleur dans le bras gauche et zou le lendemain douleur amplifiée et veine qui pète :s

éclairez-moi tant que vous le pouvez, si cela dure, tant pis encore 23euros chez le doc rapidement car je m'imagines vraiment le pire comme d'hab!
C'était à l'intérieur de la main ? Parce que normalement les varices se forment sur la face dorsale de la main. Mais bon ça peut arriver partout où il y a un trajet veineux.

De toutes façons, psychosomatique ou pas, tu n'as rêvé ni le bleu ni la douleur. Tu as toujours mal ? Il y a des signes locaux ? (c'est rouge, noir, bleu, enflé, douloureux, chaud...)

Je crois qu'il vaudrait mieux consulter quand même, ne serait-ce que pour te rassurer. Quoi que ce soit, ça traduit quand même un souci circulatoire, il vaut mieux consulter pour rien que de te retrouver avec une phlébite par exemple.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ben c'est dans la paume de la main gauche, sur le coup cela a fait un hématome sous cutanée et y'avait juste douleur irradiante et chaleur au niveau du bras... là on voit une trace de cet hématome mais c'est très léger

le pharmacien m'a dit que si c'était une phlébite, j'aurais de la fièvre et des ganglions enflés douloureux sous les bras, j'ai beau me tâter, je ne sens rien
J'ai eu une phlébite à la jambe gauche début octobre et à part la douleur et un léger bleu, je n'avais rien d'autre.

La phlébite peut s'accompagner de fièvre, de ganglions... mais elle peut aussi être très discrète (surtout les phlébites profondes et là ce n'est pas ton cas).

Je crois qu'il vaut mieux consulter quand même, tant pis si c'est pour rien, et puis ça ne sera pas pour rien, tu as mal, c'est rouge et chaud (donc inflammation), donc ça mérite consultation. Sinon tu vas te torturer jusqu'à ce que ça disparaisse ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
pour ma main visiblement ce n'est pas grave, je dois continuer mes médicaments et crème... simple inflammation due à un hematome caché

par contre ma tension était à 18 alors que la semaine passée c'était à 14... alors que j'ai un traitement, c'est mis sur le compte du stress, mais j'ai ces temps-ci des céphalées de tension, si c'est perdure j'y retournerai mais en attendant cure de zen, maigrir et voilà
Répondre

Revenir à « Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol »