Le collier est super beau, mais le 1er lien je n'aarive pas a voir le bijoux :cry:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
j'ai mis le premier lien pour que vous puissiez voir tout les modèles qui sont proposés. Le deuxième c'est le modèle qui m'intéresse. Ce sont des bijoux qui sont très beaux et qui ne sont pas très cher je trouve ;)
ok j'ai compris lol !

Les parrures de mariage sont vraiment super belle....
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
A mon avis les bijoux du premier lien doit etre cher car ils sont fait sur commande.

J'aime bien celles d'Ebay. Mon parrure etait venu d'Ebay aussi il y a deux ans ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
le premier lien c'est le lien que j'ai eu sur ebay mais c'est vrai que je sais pas où on peut voir les tarifs sur ce site :-k
TOOKYTOOKY a écrit :le premier lien c'est le lien que j'ai eu sur ebay mais c'est vrai que je sais pas où on peut voir les tarifs sur ce site :-k

Je pense qu'il faut lui envoyer un mail ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
mon collier, je l'ai acheté à la boutique où j'ai acheté ma robe, tu peux le voir ici, sur mon blog.

Il m'a couté 19€ mais faut se méfier, dans une autre boutique de mariées, on m'en proposait un, à peu près similaire à ...... 229€ :crazyeyes:
Petronille
Moi mon collier du mariage était le "quelque chose de vieux" c'etait le collier que portait ma nourrice le jour de son mariage et que sa fille (ma marraine) a bien voulu me prêter :D
-
moi j'ai commandé ma parure sur le net sur bijoux volute j'avais le collier et le bracelet qui remontait sur tout l'avant bras
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Petronille a écrit :mon collier, je l'ai acheté à la boutique où j'ai acheté ma robe, tu peux le voir ici, sur mon blog.

Il m'a couté 19€ mais faut se méfier, dans une autre boutique de mariées, on m'en proposait un, à peu près similaire à ...... 229€ :crazyeyes:

Ils abusent grave ! 229 euros elle était en or cette parure ?
Se marier et mourir c'est hors de prix de nos jours :roll:.
Plus trop là, pour le moment...
petitefraisedesbois a écrit :Ils abusent grave ! 229 euros elle était en or cette parure ?
Même pas, c'était de la pacotille leur collier!! :roll:

C'est pour ça que j'ai été surprise dans l'autre magasin quand il m'ont annoncé 19€!! Et que j'ai pas hésité à le prendre, il va tellement bien avec ma robe!! :D
Petronille
Petronille a écrit :
petitefraisedesbois a écrit :Ils abusent grave ! 229 euros elle était en or cette parure ?
Même pas, c'était de la pacotille leur collier!! :roll:

C'est pour ça que j'ai été surprise dans l'autre magasin quand il m'ont annoncé 19€!! Et que j'ai pas hésité à le prendre, il va tellement bien avec ma robe!! :D

Ben t'as bien fait...
229 euros ils se touchent la nuit :lol: !
Plus trop là, pour le moment...
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »