Coucou !!

Aller on se motive, on retente d'organiser une nouvelle soirée VLR sur Clermont-Ferrand.

Quelles sont vos disponibilités pour les semaines à venir ? En sachant qu'un vendredi ou samedi serait mieux.

Préférez-vous un simple pot ou un repas ?

_Mumu_ se joint à moi pour l'organisation de la soirée.

A vos claviers ! :lol:
Fichtre que le temps passe...
En soirée pour moi. Peu importe le vendredi ou samedi. L'idée du restau me paraissait sympa.
Par contre pas le w-e du 16 et 17 février.
Voilà mes conditions...

j'espère qu'il y aura un peu plus de motivation ! :D
Moi aussi!

Mes disponiblités: Pas le 29 fevrier ni le 1er mars, un restau, plutot deux fois qu'une! :)
Comme Chocomarmotte préfère en début de mois et selon vos contraintes les filles, je pense qu'on peut alors proposer le vendredi 7 ou le samedi 8 mars !

Est ce que cela convient à tout le monde ? Cess, Lexomil, Diine, Chocomarmotte, OtohimeSRT ?

Après, pour éviter de sortir trop d'argent, on peut tenter le Kerry's ou les 3 Brasseurs ou un buffet chinois par exemple.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Moi je suis ok pour n'importe laquelle des deux dates, et un chinois, ça me dit bien mais les autres me vont bien aussi, bref, je suis partante!

:D
De retour sur ce nouveau post.
Aucun soucis pour toutes ces dates pour le moment :D

Je suis libre de tout en ce moment donc faite ce qui vous plaira je suivrai le mouvement en marche

/me garde un oeil sur ce post
"Drugs, bad for health, good for life"
On sera au moins 3 c'est déjà bien !! :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :On sera au moins 3 c'est déjà bien !! :lol:

Qui monte les enchères à 4? :P
"Drugs, bad for health, good for life"
Coucou,

Ben 4 ! indifféremment le 7 ou le 8 !
Et un chinois, ça me tente bien aussi !!

A bientôt
Diine a écrit :Coucou,

Ben 4 ! indifféremment le 7 ou le 8 !
Et un chinois, ça me tente bien aussi !!

A bientôt

Ah, ben en voilà une bonne nouvelle !! :lol:

C'est cool !

Manque plus que chocomarmotte et othohimeSRT et on aura réuni tous les auvergnats du forum !!
Pas d'échanges
alors moi j'ai pas mon planing pour mars encore.....on a jusqu'a quand pour donner réponse?????

:mrgreen:
vivement l'anneau de mon seigneur...
bah non pas moi mais qui sait peut être devant un simple pot un soir :?:
OtohimeSRT a écrit :alors moi j'ai pas mon planing pour mars encore.....on a jusqu'a quand pour donner réponse?????

:mrgreen:

Ce n'est pas grave, même si on a réservé, on ne sera pas à un couvert près, donc dis le nous quand tu sauras ;)
Pas d'échanges
ok des que j'ai du nouveau je vous tient au jus ;)
vivement l'anneau de mon seigneur...
Je remonte le post histoire qu'on n'oublie pas notre sortie !! :D

C'est toujours ok pour tout le monde ?

Une préférence pour le vendredi soir ou le samedi soir ?
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »