60 millions de consommateurs fait ce mois ci une enquête sur les banques (n° 424 de février 2008) et notamment sur leurs packages de services. Il est normalement toujours en kiosque. Si tu ne le trouves pas dis le moi, je l'ai, j'essaierai de te scanner l'article. ;)
En fait c'est difficile de dire qu'une banque est meilleure qu'une autre, parce que même si tu es dans le même groupe, ça ne veut pas dire qu'au niveau régional tu seras traitée de la même façon et ensuite au niveau des agences, c'est encore différent.
Par exemple, je suis au Crédit de l'Agriculture Brie Picardie et j'en suis moyennement satisfaite. Maman est au Crédit de l'Agriculture de Côtes d'Armor et ça n'a rien à voir, les tarifs ne sont pas les mêmes, quant aux services c'est bien mieux en Bretagne ! Pour ce qui est de l'agence, nous n'avons jamais le même interlocuteur et on a le sentiment d'être des numéros, alors que maman garde le sien pendant plusieurs années et c'est limite si on ne lui déroule pas le tapis rouge quand elle honore l'agence de sa visite. Il parait que c'est normal, en banlieue on est des pôv gens en difficulté faut pas qu'on puisse s'habituer, alors que là où est maman c'est des vieux friqués, faut pas leur perturber leurs petites habitudes ! :evil: :lol:
Tu me dis si tu veux l'article. ;)