Athy a écrit:Stef_ a écrit:Alors justement, vu que sujet est abordé, j'aimerai bien qu'on m'explique la différence entre un tankini et un maillot une pièce (j'imagine que le sujet a déjà été traité, mais je suis fénéante :oops: )
un tankini c'est comme un une piece coupée en deux pour faire un deux pieces alors de quoi couvrir le ventre
sur le principe c'est pas bien different mais une nana en une piece ne peux pas bronzer du ventre si elle a envie alors qu'avec un tankini il suffit de le remonter pour bronzer
Et puis le tankini, s'il est pas trop moulant aux hanches, ça camoufle mieux le ventre que le une-pièce ;)
Pour moi cette année ça sera les mêmes que l'an dernier: deux-pièces noir avec shorty et sous-tif qui se noue dernière la nuque ainsi que son frère jumeaux en vert anis (on peut pas vraiment dire que cette couleur m'aille bien, mais quand j'ai acheté le noir c'était les soldes, et je pouvais en avoir un 2ème à 1 euro... et c'était le seul à ma taille :lol: )
Cette année je vais compléter avec un tankini, j'ai déjà acheté un shorty de bain noir sur Torrid, mais j'ai pas encore choisis le haut: j'en ai vu plein qui me plaisent, mais pas de coup de coeur... donc j'attends encore un peu, après tout il faudra encore attendre presque 3 mois pour se baigner ;)