MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essayage catastrophe

N
44 ans Ardennes 6
bonjour tout le monde

je suis nouvelle ici mais j'ai besoin de parler à des personnes qui peuvent (enfin j'espere) me comprendre.

voilà, je me marie dans 2 mois tout juste et  
j'ai essayé ma robe hier pour les retouche. :lol:

au premier essayage il y a quelques mois j'avais vraiment craqué dessus.mais hier pour les retouches, je me suis trouvée horrible, presque à en pleurer. :puppydogeyes:
les vendeuses ne m'ont vraiment pas aidée me disant que mon ventre génai et qu'il faudrai que je marche plus lentement et droite. :2gunfire:

enfin voilà, je ne m'aime pas du tout dans ma robe, quelqu'un a t'il eu le même probleme. merci de vos reponses

nelly[/img]
D
38 ans vendée (85) 2612
Coucou...
Felicitaion pour ton mariage et bienvenue !!!

Pourquoi t'as robe ne plaisait plus ?

Elles l'ont mal retouchées ?

Que c'est il passé ?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Comme Angélique, je me demande si ça peut pas venir de mauvaises retouches? :-k

Juste par curiosité, c'est quelle enseigne?
N
44 ans Ardennes 6
ben en fait c'est des que je l'ai mise. et qu'elles ont mis les epingles.
j'ai bien senti que je les enquiquinez (comme on dit chez moi)
et moi je me suis senti tres mal a l'aise. pour la premiere fois de ma vie je n'ai pas assumée "ma forte constitution"
et comme j'ai une tres forte poitrine, elles tiraient sur le corset pour le mettre en place. en plus on voit mon soutien gorges derriere, et une des vendeuse à dit oui c'est vrai que vous ne trouverez rien comme dessous. :snipersmile:
donc pour elle c'est pas grave si j'ai l'air ridicule avec mon soutient gorges apparents. :bad-words:
D
38 ans vendée (85) 2612
:oops: je comprends pas :oops:

Quand tu as essayer la 1ere fois, elle t'ont mis des epingles c 'est sa ?

Les vendeuses ont pas été sympas avec toi en + à se que je vois !

Moi je peux pas t'aider j'ai acheter ma robe sur ebay et je dois la recevoir en mars donc...on verra !

Mais c'est dingue cette histoire quand meme!

Elles t'ont proposé quelle solution ?
N
44 ans Ardennes 6
alors je reprends depuis le debut

je suis allé voir les robes au mois de mai.
j'en ai essayé plusieurs mais pas a ma taille. il y en avait 2 que j'aimais.
j'ai choisi celle qui cachai le mieu mon ventre. des que je l'ai mise, elle m'a plue.
donc je la commande a ma taille (60 quand même).
lundi 18 fevrier essayage pour les retouches et c'est la que c'est arrivé.

évidement mes parents étaient là, c'est eux qui la paie (presque 800 euros avec chapeaux, mousselines épaules, jupons et mitaines). eux ils m'ont trouvés très belle (mais bon c'est mes parents :kiss: )

et mon homme qui ne m'a pas vue me dit que je serai belle de toute façon. tout bien reflechi c'est peut etre a cause des vendeuses que je me suis sentie mal et genée.

enfin voilà, desolé de vous embêter avec mes etats d'âme parceque avec le recul, elle m'ira peut etre bien. :oops:

mais au cas ou quelqu'une a eu une aventure comme la mienne qu'elle hesite pas

bisoux et merci de votre temps
:angel:
D
38 ans vendée (85) 2612
Ah ok je comprends mieu...

Dis moi tu n'as pas uen photo de cette robe ?
53 ans Vendée 1478
Je suis vraiment outrée de lire ce que les vendeuses t'ont dit, c'est quand même à elles de conseiller au mieux les clientes.

Si ta famille et toi dépensez 800 euros pour en plus avoir des réflexions désobligeantes,

je te conseillerais de rechercher en parallèle un autre magasin ou d'aller voir une couturière qui pourrait faire ta robe sur mesure,

je m'étais renseignée moi, et ça tournait autour de ce prix là.

Quoi qu'il en soit je suis sûre que tu seras très belle. :kiss:
N
44 ans Ardennes 6
merci a toute.
je n'ai pas de photo. mais au moi d'avril j'en aurai promis.

merci pour tous vos conseils. ca remonte le moral.

finalement je serais la plus belle le 19 avril :kiss:
53 ans Vendée 1478
nel08 a écrit:

finalement je serais la plus belle le 19 avril :kiss:


C'est exactement ça !!!! et ne laisse personne te faire croire le contraire

:kiss:
47 ans france 684
Déja c facile de te dire de telles horreurs!!
quelles connn.....s
mais c pas vrai tu devrai leur dire et trouve toi un autre magasin!
Et tu leurs dis pour quoi tu ne veux plus de la robe!

T'as pas une copine avec du tempéramment qui peux venir avec toi, pour les calmer c connnn....s
Car c difficile un mariage car on est fébrile!
allercourage!!
Tu es sublime!

sev
P
40 ans Nice 21965
sevbidou a écrit:
Déja c facile de te dire de telles horreurs!!
quelles connn.....s
mais c pas vrai tu devrai leur dire et trouve toi un autre magasin!
Et tu leurs dis pour quoi tu ne veux plus de la robe!

T'as pas une copine avec du tempéramment qui peux venir avec toi, pour les calmer c connnn....s
Car c difficile un mariage car on est fébrile!
allercourage!!
Tu es sublime!

sev


ca c'est plus facile a dire qu'à faire, elle veux plus de la robe? bah c'est un peu tard deja pour en avoir une autre, ensuite elle aurait 800€ dans le vent car non remboursé bah oui le delai de retraction est plus que passée
53 ans Vendée 1478
sevbidou a écrit:

T'as pas une copine avec du tempéramment qui peux venir avec toi, pour les calmer c connnn....s


Hier j'y ai bien pensé et je te jure que je serais allée avec toi pour tes essayages, et que personne ne t'aurait rien dit de désobligeant.

Si comme le dit athy ton délai de rétractation est passé, et ca continue, après ton mariage, tu pourais peut être écrire une lettre en recommandé à la direction du magasin.

En tout cas, je te souhaite un très beau mariage et tu seras une ravissante mariée.

:kiss:
46 ans brest 3644
donc si je comprend bien tu n'as pas encore fait l'essayge avec les retouches, tu as juste vu avec les épingles?

si c'est le cas ne t'inquiète pas!! je suis couturière, avec les épingles ça donne rien!

et puis dit toi que pour les vendeuse tu ne les verras plus ces vilaines
Je pense par contre en effet que tu pourrais donner un mot à la direction du magasin rapport aux remarques désobligeantes que tu as eues.

Si j'avais été là, ma foi c'aurait pété !
B I U