Comme tu le sais je suis responsable d'un labo de microbio ;)
Ce que j'attends d'un entretien avec un stagiaire:
-la tenue propre et correcte ce qui ne signifie pas forcément tailleur talon... tu viens pour un poste de labo pas pour un poste de commercial!
Il faut que tu sois à l'aise dans ta tenue: je me souviens d'une nana qui avec un superbe tailleur jupe très classe mais elle a passé l'entretien a tirer sur sa jupe... j'avais du mal à me concentrer sur ce qu'elle racontait...
-soit sourillante et polie, si le recruteur de sert la main, ais une poignée de main ferme!
-prépare une petite présente, toi, ta formation, tes expériences (stage et autre job d'été)
-je demande toujours ce que les devierses expériences ont apportés: parfois les gens n'y voit rien de bien ou en rapport avec le boulot mais moi je pense que toute expérience apporte quelque chose: un boulot de caissières par ex: maitrise de soi, contact client,blablabla faut broder.
-tu peux préparer qualité/défaut.
-tes points forts: mets en avant tes TP, décrit ce que tu as fait pendant tes TP....
-prépare une réponse pour la question "je vois que vous avez tenté pharma deux fois, n'est ce pas une régression que d'avoir fait un IUT..." c'est vache mais il peut te poser cette question...
Tu pourras dire que tu n'as pas perdu l'objectif de rejoindre le monde pharma mais en choisissant un autre chemin, tes deux premières années pharma t'ayant montré que tu étais interressé par ce domaine, hélas c'est un coucours, blablabla!
Tout dépend la personne que tu as en face de toi mais si tu souris, est polie et répond clairement aux questions posées ça devrait bien se passer.
N'hésite pas non plus à poser des questions sur le stage, l'entreprise etc... ça montrera que tu es intressée!
et surtout Bonne chance!