je rajouterais simplement à ce que dise Calisto, et Karen que les hommes ne s'attache pas de la même façon aux choses, et qu'ils ne faut pas trop leur en vouloir, c'est ainsi!!!
alors que je m'investissais à fons dans la préparation du mariage, zom me laissez faire et m'aidait que qd je lui demandais, finalement ce qui est important et ce que j'en ai retenu c'est ses yeux qd il m'a dit oui, sa voix tremblante d'émotions à l'église, bref, rien que d'en parler j'en suis encore toute chose... et la préparation, je m'en cogne, pr lui, c'est devenu un des plus beau jours de sa vie ms après le mariage, alors que pr nous c'est déjà le plus beau jour de notre vie avant!!!
c'est un peu comme pendant une grossesse, on se sent maman très tôt et zom, même si il sent bébé, se sentira réellement papa à la naissance, c'est ainsi!!!
On avait même un pote qui avait noté la date ou il allait se marier dans son agenda pr pas l'oublier, sauf qu'heureusement que la future mariée à regarder 'agenda car sinon, y'airais eût un gros problème!!! Il est très tête en l'air et elle ne lui en jamais voulu, c'était même devenu une private joke entre eux!!!
Je sais, c'est rageant mais le plus important c'est qu'il se souvienne de la date le jour j et surtout qu'il s'en souvienne après!!!
;)