MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais avoir votre avis sur la robe de mariée a choisir.

56 ans Saint Pathus 2074
et bien moi les deux dernières également et comme le dit samgatto, après il faut voir comment tu es faite. Par exemple moi je suis plus forte du haut que  
du bas 52 en haut et 48 en bas.

et toi vers laquelle ton coeur balance ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
je préfère le deux dernière elle ont un coté plus modernes
40 ans charente 1676
merci les filles, pour vos reponses..
je fait taille 48 en haut et en bas ( des fois 50 :P ) ca depend.

Donc, j'elimine le deuxieme..donc plus que 3 !!
jaime beaucoup le 4ieme et 1ere..
40 ans charente 1676
encore une les filles
http://cgi.ebay.fr/ws/...ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=007
celle la je viens de la voir, un petit coup de coeur.. :roll:
37 ans 1814
celle là aussi est vraiment très jolie ainsi que la premiere que tu avais poster
P
52 ans france 31
Effectivement, je préfère la dernière, très fine, très élégante et les bretelles pour une fille ronde (je prends aussi du 48) je pense qu'elle ira bien mieux.

Par contre, je vois que ce sont les robes fabriquées en chine, tu n'as pas peur ? J'hésite encore personnellement ... connais tu du monde qui en ait déjà acheté ? (je dois avouer préférer acheter en ligne pour éviter les corvées d'essayage, pas forcément plaisant quand on a des kilos en trop, pour ma part en tout cas, j'appréhende ENORMEMENT).
40 ans charente 1676
paqui a écrit:
Effectivement, je préfère la dernière, très fine, très élégante et les bretelles pour une fille ronde (je prends aussi du 48) je pense qu'elle ira bien mieux.

Par contre, je vois que ce sont les robes fabriquées en chine, tu n'as pas peur ? J'hésite encore personnellement ... connais tu du monde qui en ait déjà acheté ? (je dois avouer préférer acheter en ligne pour éviter les corvées d'essayage, pas forcément plaisant quand on a des kilos en trop, pour ma part en tout cas, j'appréhende ENORMEMENT).


jai deja acheté a chine pour ma robe de demoiselle dhonneur, et pas de problemes, elle est magnifique.
43 ans 91 225
Je préfère la 4ème.
Comme l'on dit les autres filles, il faut voir comment tu faites pour savoir quelle forme t'ira le mieux...
M
46 ans dunkerque 45
moi je préfére la n°3 :lol:
P
52 ans france 31
C'est vrai ? Par le biais d'ebay ? Mince alors, parce qu'il y en a bien une vraiment superbe de chez superbe, mais j'ai extrêmement peur de recevoir un modèle complètement différent, ou d'avoir une surprise quant au règlement ... Ben merci bien pour ta réponse ^^
T
36 ans Annecy 81
Moi je préfère les 2 dernières car les autres je n'aime pas du tout
51 ans Face au vent 5339
Bon, puisque tu demandes notre avis...

Personnellement je n'en aime aucune, mais apres c'est vraiment une histoire de gout ;) Celle qui passe le mieux serait la 3eme, c'est celle qui fait le moins Sissi :) Et puis creme, c'est joli sur cette robe.

Pour savoir ce qui va le mieux a une ronde, deja il faut comprendre qu'il n'y a pas une ronde qui a le meme morphologie qu'une autre. Avec les rondeurs, les differences sont memes accentuees... alors te dire ce qui t'ira le mieux sans te voir, c'est difficile !

Perso je me marie en rouge, une robe toute moderne pas du tout le trip princesse, mais l'essentiel pour son mariage est la chose suivante :
tu dois te faire plaisir a TOI avant tout !

Donc, si tu as un coup de coeur pour une robe, :arrow: fonce !!
40 ans charente 1676
merci beaucoup les filles..le coup de coeur va surement le remporter.
53 ans finistere 416
Moi je préfère la 4eme ainsi que la dernière que tu as posté.
Mais comme le dit isonami c'est à toi que revient le choix!
Ce sera TA robe et tu dois te sentir bien dedans(le problème sur ebay c'est que tu ne peux pas essayer pour juger,à moins de trouver le même style dans un magasin de mariées!
Voilà et bon courage pour ton choix.
40 ans charente 1676
paqui a écrit:
C'est vrai ? Par le biais d'ebay ? Mince alors, parce qu'il y en a bien une vraiment superbe de chez superbe, mais j'ai extrêmement peur de recevoir un modèle complètement différent, ou d'avoir une surprise quant au règlement ... Ben merci bien pour ta réponse ^^


oui c'etais par ebay, je l'ai payer 40 euros FDPC..elle est magnifique.
B I U