MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

signaler un blog...

44 ans là 5969
Pickles_Cat a écrit:
Amnesis a écrit:
en fait le post a vachement dévié, parcequ'à la base, je demandais juste si il existait un bouton comme sur certains autres  
sites...

Pour quel raison tu demandais ? Pour signaler ce blog en particuliare ou juste comme ca ou ?

Car j'ai vu des blogs pire que celui la en termes de images et contenu.

;)

les deux, c'était arrivé une fois aussi ou y avait un blog bourré de haine envers vlr...

donc ça pourra toujours reservir et justement on évitera ça
57 ans 14650
Merci de m'avoir repondu ;)
51 ans Luxembourg 31390
je pense que les blog sont surveillees,et qu en cas de postes litigieux ils sont supprimes

il me semble que ptitbibi a eu un poste surprime il y a peu car ca montrait avec des liens des chaussures contrefaites,non ?

biensur ca le serait pas de suite,mais bon l equipe de vlr ne peux pas etre partout tout le temps...

donc comme dit David,le mieux est de le mp,si vraiment c est choquant ;)
P
40 ans Nice 21965
Nefertiti121 a écrit:
je pense qu elle commencait et a voulue "remplir" sans trop savoir quoi,et pas sur qu elle savait pour le texte ou autres...

j avoue que pour ma part,j ai bcp appris avec le forum,j y connaissais rien du tout au commencement...

vu ses titres,je pense que ca n etait pas mechant,juste pas reflechit...sans parler que j ai lu les coms du monsieur avant qu elle les efface,c etait gratine...du l enervement de la fin surement :roll:

p etre quand quand j aurais 3 mns je lui laisserais un com en lui demandant de nous parlee d elle,faut laissee le benefice du doute a tout le monde :D

on peux pas elle a enlevé les commentaires
10361
heu atty si on parle du même blog encore, les com ne sont ouvert qu'au personnes enregistré ...
et puis la sanction la plus efficace pour qu'un blog meurent ! c'est justement le compteur de visite ;) si la fille est pas trop teubé en voyant son nombre de visite approché le 0, elle va vite se lasser et passer a autres chose s;)
51 ans Luxembourg 31390
Co_lette a écrit:
heu atty si on parle du même blog encore, les com ne sont ouvert qu'au personnes enregistré ...
et puis la sanction la plus efficace pour qu'un blog meurent ! c'est justement le compteur de visite ;) si la fille est pas trop teubé en voyant son nombre de visite approché le 0, elle va vite se lasser et passer a autres chose s;)

apres les gens ne font pas non plus obligatoirement des blogs pour avoir des visites ou des coms,certaines s en servent comme un journal...

et comme je le dis plus haut,chacun met bien se qu il veut dans son blog,combien l ont dit apres des coms pas sympa...

genre c est mon blog,je fais se que je veux,donc si ses titres disent la veritee,soit qu elle poste se qu elle aime,pkoi pas :roll:

;)
51 ans Luxembourg 31390
Athy a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
je pense qu elle commencait et a voulue "remplir" sans trop savoir quoi,et pas sur qu elle savait pour le texte ou autres...

j avoue que pour ma part,j ai bcp appris avec le forum,j y connaissais rien du tout au commencement...

vu ses titres,je pense que ca n etait pas mechant,juste pas reflechit...sans parler que j ai lu les coms du monsieur avant qu elle les efface,c etait gratine...du l enervement de la fin surement :roll:

p etre quand quand j aurais 3 mns je lui laisserais un com en lui demandant de nous parlee d elle,faut laissee le benefice du doute a tout le monde :D

on peux pas elle a enlevé les commentaires

mon com est passe Athy ;)
10361
ok je suis d'accord mais la en l'occurence, elle la ouvert pour faire partager a d'autres des photos et des trucs du net qu'elle aime. je pense pas skyzo avec une double personalité. une qui poste l'autre qui va visiter le travail de la permiere :lol:
51 ans Luxembourg 31390
je disais que des gens voient leur blog comme un journal,pas obligatoirement celui la ;)
B I U