nous, on se marie l'après midi
ça laisse le matin pour se pomponner tranquille et finir, le cas échéant, les derniers préparatifs
notre programme
14h30 : mairie
15h00 : église (l'église est 50m de la mairie et puis on est les seuls à se marier ce jour là, donc on n'est pas à 5 minutes)
vers 16h00 : photo de groupe
vers 16h30 : vin d'honneur qui devrait durer environ 1h30
vers 18h00 : direction le parc du château d'à côté pour encore des photos (par la famille) et histoire de prendre l'air
vers 20h00 : arrivée à la salle pour le repas
c'est un buffet, donc c'est plus rapide qu'un repas servi à l'assiette...
la "fête" devrait commencer vers 23h30/minuit jusqu'à... ce qu'il n'y ait plus personne sur la piste !!! ;)
quand j'étais petite, on se mariait plus le matin et ça donnait : cérémonies le matin, repas qui durait jusqu'à 17/18h
puis ballade (faut bien digérer!! :roll: )
puis retour à la salle et re-manger!! :roll:
on ne commençait pas la fête plus tôt !!
anns02 a écrit:donc j'ai pensé à faire mon mariage le matin,repas traditionnel à midi qui dure l'aprem... puis le soir buffet et fiesta avec les amis.
c'est drôlement fatigant un mariage!! perso, toute l'après midi, j'ai dejà peur d'être naze de bonne heure, alors commencer la matin.....
anns02 a écrit:au début, sans reflechir j'avais pensé faire un mariage l'aprem. suivi d'un cocktail dinatoire ou on puisse faire la fete en meme temps.
pourquoi pas un buffet, c'est un peu un compromis entre le repas servi à l'assiette et le cocktail dinatoire ;)