Bonjour djem, bonjour tout le monde,
Je viens de lire ta question, et cela me rappelle etrangement une autre personne (moi) ;) . En effet, je suis restée vierge jusqu'a l'age de 28 ans. Aujourd'hui j'en ai 35 et suis mariée à un homme qui m'aime comme je suis,et avec lequel j'ai fait un enfant super.
Tout le monde m'a conseillé d'ouvrir mon cercle d'amis (excusez moi, j'ai lu qquchose comme ca plus haut mais ce n'est pas mechant ce que je vais dire :roll: ), mais cela n'est pas evident quand l'on à peur de se montrer en publique, ou peur de se faire jeter, ou encore etre trop timide n'aide pas. Je n'y suis donc pas arrivée comme ca.
Un jour je suis allée sur internet et me suis mise à discuter via AIM et AOL. Biensur, il arrive que l'on tombe sur des gens bizarres voir detraqué, puis il arrive aussi que l'on tombe sur des gens tres tres bien.
J'ai eu cette chance et me suis faite plusieurs ami(e)s,et y ai egalement rencontré mon epoux. Je n'y etais pas allée pour cela mais le fait de discuter avec des gens que je ne connaissais pas, m'a permis de me decouvrir, de me libérer de ma timidité et donc de voir la vie plus belle que je ne la voyais.
Je ne dis pas que tu dois faire cela, mais pour rejoindre ce que disent Jessica ou encore Ange noir, le fait de voir d'autres personnes que tu ne connais pas "physiquement" peut aider ;)
Je dois dire encore une chose (pfff suis bavarde !!!) , tu n'es pas en retard pour faire l'amour.
il n'y a pas d'age. Il faut etre prete, bien dans sa tete et dans sa peau !
@ tres bientot :silly: