MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre arrivée à la Mairie ?

P
52 ans france 31
Moi je pourrai pas les faire entrer en premier (ma dernière a 2 ans), je vais devoir les pousser sans arrêt pour qu'elles avancent tellement elles seront intimidées :lol:  
:lol: :lol:
A
48 ans 208
moi pareil, avec ma petite de 3 ans je crois que c'est même elle qui va me tenir la main tout compte fait lol ! je ne vois même pas pourquoi je me pose la question ??? :lol:
51 ans drome 1629
paqui a écrit:
Moi je pourrai pas les faire entrer en premier (ma dernière a 2 ans), je vais devoir les pousser sans arrêt pour qu'elles avancent tellement elles seront intimidées :lol: :lol: :lol:


tu as pas des personnes qu'elles connaissent bien qui pourraient s'en occuper ? mamie tatie ...moi les 2 je ne les ai pas vu avant le vin d'honneur mes nièces se sont occupées d'eux (elles ont 18 20 ans) et ils se sont éclatés;le petit dernier(18 mois à l'époque) a dormi dans sa poussette à l'église ils s'est requinqué pour la soirée
A
48 ans 208
oui je pense en effet qu'il vaut mieux qu'elle reste avec sa mamy et qu'elle attende avec les autres mon entrée à la mairie
M
44 ans 78
quel dommage de faire les photos avant!!!

nous on nous l'avait proposé vu que la mairie cx'est seulement a 15h 15 mais on a pas voulu ,on trouvait que ça gachait la surprise et surtout on prefere faire les photos quand on est vraiment maris et femmes,on trouve ça plus authentique

il parait que ça se fait aussi meme quelques jours avant ,ou la veille ou bien apres ,je sais pas comment ils font technqiuement faut s'habiller se coiffer etc pareil et ça me parait complique
51 ans drome 1629
c'est ce que je disais plus haut,j'ai fais mes photos de couple la semaine d'aprés ;on s'est mariés sous la pluie donc pour les photos c'était loupé du coup le costume et ma robe sont allés au pressing (la traine était noire à cause de la pluie )ça a été re coiffure ;et ma coiffeuse est géniale car vraiement j'étais coiffée comme le jour du mariage pour le maquillage idem!,par contre le bouquet du mariage n'était pas le même que celui des photos (il avait couté 3 fois plus cher!) Mais je ne les aurais pas faites avant le mariage je tenais trop à ce que mon homme me découvre dans ma robe en arrivant à la mairie!mais c'est vraix que beaucoup de photographes m'avaient proposé de les faire dans la semaine avant le mariage en incluant justement dans le forfait le dégraissage de la robe
B I U