Bon la ce sujet tombe assez bien car je viens d'essayer une loi de Murphy qui m'est arrivé aujourd'hui :twisted: :
Quand tu fais tomber les clés de ta bécane pour aller déjeuner c'est toujours :
- dans une pente qui penche irémédiablement vers une bouche d'égout
- quand l'échelle qui méne au fond de ce trou gluant et putride est cassée
- quand les équipes techniques du site seules à pouvoir vous sortir de cette m... sont en vacances
- quand tu es à 15 bornes de chez toi au fond de la banlieue sud dans une zone industrielle ou biensur il n'y a ni métro ni RER à moins de 5 bornes...
- quand le conducteur du bus est en retard pour prendre la relève.
- et c'est toujours le moment ou le carsossier me rappel pour me dire que finalement il double le devis pour la peinture de ma moto sous des prétextes que je qalifierais de fallacieux :cry:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Elle vous a plu ma journée ?
Conclusion un petit geste anodin comme celui que j'ai eu en dèbut d'après midi peut vite vous faire passer dans la 4eme dimension afin de vérifier l'existence des pires loi de Murphy.
Et celui qui me dit que les transports en commun c'est bien, écologique etc.. je le :2gunfire:
Donc deux cas de figures s'offent à moi afin que le hasard se rattrappe un peu à mon sujet, soit je gagne la cagnotte de l'euro million (euro-carotte) cette semaine, soit je rencontre la femme de ma vie.
PS monsieur Hasard fait les deux ou je te pete les deux genous avant la fin de la semaine.
Bon je crois que je vais m'acheter un petit "Clos du tue boeuf" pour me consoler un peu ;)