MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décidément, Sarko n'en finit pas !!!.

39 ans Atlantis 26
Une fois de plus, une fois de trop !!!, M. Sarkosy, ne ménage pas ses mots (...casse toi, casse toi "pauvre" con...) 
style="font-weight: bold">, et se comporte comme chez lui -c'est sa vraie nature qui s'est mise à nu devant des millions de français "leurrés" par son "charisme" ...............................................que dites vous ?!.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
57 ans 14650
Qu'il y a deja un message ouvert sur le sujet :lol:
52 ans pépettesland 1803
qu'on en parle déjà là :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_100879.htm

Allez, viendez râler avec nous sur l'Elu.
10361
quest ce que j'en dis ? => rien !
39 ans Atlantis 26
Swordfish a écrit:
Une fois de plus, une fois de trop !!!, M. Sarkosy, ne ménage pas ses mots (...casse toi, casse toi "pauvre" con...), et se comporte comme chez lui -c'est sa vraie nature qui s'est mise à nu devant des millions de français "leurrés" par son "charisme" ...............................................que dites vous ?!.
>>>>>>>>>>Benh !!!, n'en dites rien !.
43 ans 3006
Swordfish a écrit:
Swordfish a écrit:
Une fois de plus, une fois de trop !!!, M. Sarkosy, ne ménage pas ses mots (...casse toi, casse toi "pauvre" con...), et se comporte comme chez lui -c'est sa vraie nature qui s'est mise à nu devant des millions de français "leurrés" par son "charisme" ...............................................que dites vous ?!.

ben va voir sur le sujet qui a été créé avant le tiens
10361
Swordfish, t'a un soucis de vision que t'ecris aussi gros ?

Ps ben voui j'en dis rien, ca me dis rien , ca me m'inspire rien point barre. une question est posé a la volée, j'y réponds point ! :)
2812
Swordfish a écrit:
Swordfish a écrit:

Que tu as 24 heures de retard. On en discute depuis hier.

PS : Pourrais-tu écrire en taille normale, svp et éviter les couleurs car cela agresse et fatigue les yeux. Ce n'est pas méchant mais tout le monde n'a des yeux encore jeunes.
SoleilMoon a écrit:
Swordfish a écrit:
Swordfish a écrit:

Que tu as 24 heures de retard. On en discute depuis hier.

PS : Pourrais-tu écrire en taille normale, svp et éviter les couleurs car cela agresse et fatigue les yeux. Ce n'est pas méchant mais tout le monde n'a des yeux encore jeunes.

Mort de rire à m'écrouler par terre, enfin, je ris jaune pour pas flooder. :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
10361
SoleilMoon a écrit:
, svp et éviter les couleurs car cela agresse et fatigue les yeux. s.

polala je viens de me rendre compte a quel point mon ophtalmo est un purée de menteur ...
56 ans lyon 65
je suis tout a fait d'accord avec toi mais moi j'ai jamais trouvé quelques choses de bien ds cette personne imbut de lui meme et de pouvoir.... petit dictateur minuscule.
betipoup a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi mais moi j'ai jamais trouvé quelques choses de bien ds cette personne imbut de lui meme et de pouvoir.... petit dictateur minuscule.

Comme Adolphe?
10361
ca ca va encore me filer la diarrhée la .. la seule opposition possible a adolphe Hitler c'etait les camps de concentration et ou la mort ! . alors que l'opposition a sarko est possible en france tout a fait " librement".alors arretez de comparez tout et n'importe quoi avec un mec et son gouvernement dont la folie a mener l'europe et quasiment le monde entier au bords du chaos et généré des millions de mort.
ce pauvre naze de sarko c'est un con de premiere certes, mais a justement ce mot naze il manque la lettre la plus importante le i ....

si vous pensez réellement que sarko est un petit adolphe en puissance, qui est ce qui prendra en premier un calibre pour le fumer avant que ca soit trop tard ... faut arretez la ! :evil:
10361
heu pardon quand je dis au bords du chaos on y etait bien quand même dedans mais je parlais d'un chaos planétaire global ... ok ! je remets pas en cuase la choa ni rien de cela.. on sait jamais ici genre que ca soit pas mal percu/compris/interprété ...
S
53 ans Ile de France 13
Sarko est un grossier personnage et en plus un donneur de leçons

Il est comme sa marionnettes des guignols lol
B I U