chais pas si comment le prendre
Citation:c'est la raison pour laquelle en fait moi j'aime bien quand un blog est minima liste. parce que yen a ( par seulement sur lvr mais aussi ailleurs dans le monde du net ) qui pensent que plus ya de trucs et de bidulles ben c'est mieux ... En fait ca me fais l'effet d'un sandwich, paté, cisson,rillettes, pied paquets, brandade, confiture de poires..... oui mais non ...
bon ben :peur:
non je comprends ce que voulez dire , mais c'est vrai que perso je m'amuse un peu en rajoutant des trucs un peu :roll:...
j'ai 33 ans , j'ai un petit blog ou je peux mettre des choses quelquefois ininterressante, certes , mais c'est nouveau et je suis tres fiere de moi de pouvoir mettre un compteur ou une montroplante par exemple( c'est nul , j'ai l'impression d'avoir 15 ans) je teste... jusqu'au moment on j'en aurai marre et je ferai autre choses.
une minorité de gens autours de moi savent que j'ai un petit blog ' heureusement que j'en parle pas trop :oops: ) donc quand je vois qu'on en fait tout un fromage , ça m'enerve, qu'on ne me lise pas a cause de fenetre pop up( :-({|= ) , ça me peine un peu mais tant pis c'est pour moi, c'est mon petit chez moi ou le soir apres le boulot ( je sais je travaille pas a l'usine mais je suis assez stressé surtout apres une journée avec une dizaine de clientes qui vous racontent leurs petites histoires, j'aime moi ausssi raconter des trucs ...) mon blog me ressemble finalement, diversifié et un peu naif ,c'est sur, comme je suis au fond de moi sans faire semblant quelquefois d'etre de bon poil ( oh le beau jeu de mots soso!!! :lol: ) ben c'est ça non internet finalement..