MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

souçis de pop-up

S
49 ans landes 490
voila , j'ai des fenetres ebay et autres qui s'installe sur mon blog, apparement cela gene du monde , est ce qu'il y a un moyen d'enlever ces fenetres sans  
trop modifier ma banniere( ps j'ai enlevé l'horloge et d'apres ce que j'ai lu sur un blog , les pop-up y sont toujours)
merci merci de vos conseils :lol:
P
40 ans Nice 21965
malheureusement non, il faut enlever la banniere et le compteur car ca vient du site du base
S
49 ans landes 490
je viens d'y aller , je ne les vois plus, peux tu me dire si on les voit encore?, cela m'embete vraiment d'enlever la banniere
10361
questions peut etre un peu bébète ! est ce que ca te gene a toi ?
10361
solera a écrit:
je viens d'y aller , je ne les vois plus, peux tu me dire si on les voit encore?, cela m'embete vraiment d'enlever la banniere

pas de pop pour moi ( je suis sous firefox)
S
49 ans landes 490
Citation:

franchement j'y faisais plus attention, mais cela peut etre genant pour d'autres...
45 ans Bas Rhin 2894
solera a écrit:

sous IE toujours les pop up, elles viennent de ton compteur, j'avais le même et je l'ai enlevé il y a quelques temps déjà....
10361
solera a écrit:
Citation:

franchement j'y faisais plus attention, mais cela peut etre genant pour d'autres...

ben en même temps c'est TON blog, si ca les gene de trop je pense pas qu'il ai un passage obliagoire par ton blog également :lol:
PS il est tres bien comme ca a mon avis ;)
S
49 ans landes 490
t'es gentil :kiss:
t'as raison , si a l'occasion je trouve un autre compteur , je changerai. [-(
49 ans 17521
Simplement, c'est hyper désagréable pour les gens qui viennent sur ton blog... donc à un moment donné, ben les visiteurs déserteront ton blog, c'est que qui nous est arrivé à toutes celles et ceux qui avaient mis ce compteur... c'est pour ça qu'on en a changé...

Si on fait un blog, c'est pour qu'il soit lu, sinon on écrit un journal intime, quoi... donc ça ne me parrait pas incohérent qu'on se soucie des visiteurs... ;)
10361
c'est pas faux karen, c'est pas faux c'est vrai. Tu sais il m'arrive de fréquenter des blogs ou il ya ce genre de pop up ! MAIS j'aime tellement le sytle d'écriture ou le graphisme du blog ou l'idée générale que ben je fais contre mauvaise fortune bon coeur. MAis bon que tout le monde ne puisse/sache pas faire comme je l'entends est pour moi tout a fait concevable.

Apres en terme d'affluence ca permet également de faire le "tri"entre le simple badaud qui passe, et qui ne repassera pas a coup sur, et le lecteur/lectrice assidu, qui bon grès mal grès reviendra, si le contenu lui plais malgres tout. ... Enfin je le vois comme cela en tout cas.

Il me semblait bien que c'etait possible de bloquer les pop up avec explorer pourtant non ?
49 ans 17521
quand on a eu ce problême de pop up il y a quelques mois déja, on ne pouvait pas ouvrir un blog sans que l'écran ne soit envahit par les fenètres de pub... et qui pour ma part, me plantaient l'ordi au boulot :? on est pas tous sur des bécanes performantes, c'est un peu dommage de pénaliser les gens qui sont sur de vieux coucous...

il y a des blogs avec plein de trucs hyper lourds, des machins qui clignottent, de la musique, je sais que je ne peux pas les consulter n'importe où, sinon ça me plante les ordis...

genre le blog de siamsa, qui est pourtant super chouette, 9 fois sur 10 je renonce à l'ouvrir, parce qu'il me plante... donc c'est dommage, je serais surement une lectrice assidue de son blog sinon...

je pense que c'est la même chose avec les pop-up...

en plus, les compteurs en questions avaient refilé des spy ware à tout le monde, il me semble... :-k
10361
c'est la raison pour laquelle en fait moi j'aime bien quand un blog est minima liste. parce que yen a ( par seulement sur lvr mais aussi ailleurs dans le monde du net :lol:) qui pensent que plus ya de trucs et de bidulles ben c'est mieux ... En fait ca me fais l'effet d'un sandwich, paté, cisson,rillettes, pied paquets, brandade, confiture de poires..... oui mais non ...
48 ans 10768
karen a écrit:
en plus, les compteurs en questions avaient refilé des spy ware à tout le monde, il me semble... :-k

Non, je pense que les gens ont à l'époque confondu spyware et pop-up... ;)
En tout cas, chez moi, j'ai eu des pop-up, mais aucun spyware n'est venu se coller à cause des blogs VLR... Et je les visite très régulièrement hein ! :lol:

Et puis bon, quand bien même ça aurait installé des spywares sur les PC (ce que je ne crois pas donc...), aller sur Internet sans jamais choper de spyware, c'est un peu illusoire (je fais un scan par semaine de Spybot et de Ad-Aware sur mon PC, et j'en trouve à chaque fois... ;))...

Ceci dit, pour ma part, je suis revenue à une version minimaliste sur mon blog... (mais bon, pour ce que je poste en ce moment, ça change rien pour personne :lol: )...
S
49 ans landes 490
chais pas si comment le prendreCitation:
c'est la raison pour laquelle en fait moi j'aime bien quand un blog est minima liste. parce que yen a ( par seulement sur lvr mais aussi ailleurs dans le monde du net ) qui pensent que plus ya de trucs et de bidulles ben c'est mieux ... En fait ca me fais l'effet d'un sandwich, paté, cisson,rillettes, pied paquets, brandade, confiture de poires..... oui mais non ...

bon ben :peur:

non je comprends ce que voulez dire , mais c'est vrai que perso je m'amuse un peu en rajoutant des trucs un peu :roll:...
j'ai 33 ans , j'ai un petit blog ou je peux mettre des choses quelquefois ininterressante, certes , mais c'est nouveau et je suis tres fiere de moi de pouvoir mettre un compteur ou une montroplante par exemple( c'est nul , j'ai l'impression d'avoir 15 ans) je teste... jusqu'au moment on j'en aurai marre et je ferai autre choses.
une minorité de gens autours de moi savent que j'ai un petit blog ' heureusement que j'en parle pas trop :oops: ) donc quand je vois qu'on en fait tout un fromage , ça m'enerve, qu'on ne me lise pas a cause de fenetre pop up( :-({|= ) , ça me peine un peu mais tant pis c'est pour moi, c'est mon petit chez moi ou le soir apres le boulot ( je sais je travaille pas a l'usine mais je suis assez stressé surtout apres une journée avec une dizaine de clientes qui vous racontent leurs petites histoires, j'aime moi ausssi raconter des trucs ...) mon blog me ressemble finalement, diversifié et un peu naif ,c'est sur, comme je suis au fond de moi sans faire semblant quelquefois d'etre de bon poil ( oh le beau jeu de mots soso!!! :lol: ) ben c'est ça non internet finalement..
B I U