Il faut parler de soi ici?????j'adoooore ça :lol: (non! je ne suis pas nombriliste!!!)
Eh bien, je me joins au groupe :)
Moi, il m'avait déjà vu en photo(une ou deux, je ne sais plus! :roll: ) et elles étaient assez ratés(nous ne sommes pas tous des photographes professionnels :? ).
Quand à lui, je n'avais qu'une ancienne photo :mrgreen: et quelques jours avant notre première rencontre...une récente( :puppydogeyes: ....je le veux!!!!!!!!!! il est à moi!!!!!!!!!! pas touche!!!!! je mords!!!!!!! ouarf!!!!) :2gunfire: ...heu...ehem...dsl :roll: )
Mais de qui(ou de quoi, cela dépend de quel point de vue nous nous placons) suis-je tombée dans le piège*???? D'un corps, d'un visage? ou d'un coeur???d'une âme????
BIIIP!Le temps est écoulé! Bonne réponse: la deuxième!
Bon, evidemment, si il y a en plus un bel emballage...on en va pas cracher dessus non plus :roll: (je vais me faire étriper moi)
Alors, pour te répondre Salmatoutcourt, pour certaines personnes(eh! eh!!! je suis là!!! regardez-moi!!! youhou!!!!!) ce n'est pas avant tout le physique qui compte, mais ce qu'est vraiment la personne (vieux principe du:"un homme peut être très beau, mais très c..idiot aussi"...c'est souvent le cas je trouve :lol: ehem...)
*L'amour est un piège pour moi :)