MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essayage de ma robe samedi 23 fevrier

E
50 ans Montpellier 7
coucou
je suis encore sur mon nuage, je n'ai toujours pas atterri,quand j'ai mis ma robe j'en aurai pleuré tellement j'était heureuse, je l'aime cette robe
les doutes  
sur le choix de ma robe se sont envolés ce fut vraiment magique je serai bien partie avec, le prochain rendez vous sera le 28 mars.
j'ai donc pris le voile 2m car en ayant essayer le court et le mi-long, mon choix fut vite fait et le long fut le gagnant. j'ai pris mes dessous car beaucoup moins cher que l'ensemble vu au galerie lafayette, j'ai pris un soutien gorge bandeau avec un shorty assortis. donc pas de gant car j'ai la manchette qui est assorti a la robe mais je ne mettrais pas le collier avec la grosse fleur livrer avec la robe "maurane" beaucoup trop grosse a mon gout
allez place aux photos ;)
Merci a ma photographe en herbe ma copine et témoin Edwige



de dos

avec les voiles
le court

le long

détail de mon collier

le brassard et le collier (fleur livrer avec la robe)

le brassard

avec le bolero que ma belle maman m'a tricoter main pour le soir si il fait frisquet


bon je vais m'arrêter la pour les photos je vous en mettrais d'autre lorsque ma robe sera a ma taille et a mes mesures
elika sur son nuage
A
48 ans 208
bonjour,
tu es vraiment maaaagnifique et ta robe te vas super bien.
je péfère aussi avec le voile long. j'adore tes manchettes, c'est original et très beau, et moi non plus je n'aime pas trop la grosse fleur. Bref tu as fait vraiment le bon choix sur toute la ligne !
En tout cas félicitations et beaucoup de bonheur.
B
37 ans quelque part ds le monde 595
superbe, tout simplement !

ta robe te va à ravir et pour le voile moi aussi je trouve que le long est mieux

tu seras une superbe princesse :D
D
38 ans vendée (85) 2612
ta robe est jolieeee

moi aussi je prefere avec le long voile ;)
41 ans Vannes 2776
Une de plus pour le voile long! :)
je trouve ta robe vraiment tres jolie, simple et classe... Tout ce que j'aime quoi! :lol:
Bonne prépa!
:kiss:
laly
47 ans 1739
tres bon choix tu es très belle dedans
50 ans montpellier 244
ta robe est superbe
perso je te préfère avec le voile long ;) ;)
Z
44 ans rouen 1392
ta robe te vas a ravir ;)
tu es tres belle...
47 ans Lille 7000
ta robe est superbe et te va à ravir, les manchettes sont très biens, je préfères le voile long et la grosse fleur, l'autre collier est beaucoup trop discret à mon gout pr le style de la robe, ms ce n'est que mon humble avis!!!
54 ans La French Riviera.... Nice 2213
C'est une vraie robe de princesse ; tu es vraiment toute belle ; bravo pour ton choix et félicitations à toi :)

PS : je rejoins DameAliénor ;) "je préfère le voile long et la grosse fleur, l'autre collier est beaucoup trop discret à mon gout pr le style de la robe, ms ce n'est que mon humble avis!!!" + 1 ;)
107
je trouve ta robe tres jolie et moi aussi je prefere le voile long .
40 ans charente 1676
super choix, tru es magnifique
42 ans au milieu des poissons 7816
Très bon choix ! Ta robe est magnifique. Et je suis du même avis de la plupart, le voile long est mieux.

Concernant le collier, je trouve qu'il est trop imposant, je préfère le collier plus fin.
57 ans 560
Tu es très belle dans cette robe
Mon choix:
- voile long
- pour le collier je trouve le fin trop fin mais je n'aime pas la grosse fleur.
Un collier "entre- les-deux" serait parfait à mon goût.
56 ans Saint Pathus 2074
wouah, elle te va à merveille ta robe et je préfère le voile long. Par contre les colliers ne sont pas forcément dans mes goûts, mais bon les gouts et les couleurs hein ;)
B I U