MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes analyse d'hormones et oestradiol nul

45 ans 3420
je reviens de mon nouveau gygy
ben deja il m a pas demander de perdre du poids il m' a dit qu il a eu de belles experiences avec les  
rondes de plus 130kg et 140 kg et qu elles ont eu des bébés en bonne santé
il est super gentil et il m'a mis a l aise

sur le dosage il y a un probleme une erreur du labo :x payer 30€ pour une erreur :x

j ai un taux d oestradiol de <10 ng donc menauposé :roll:
avec un fsh de 6 donc excellent :P
C EST IMPOSSIBLE :!: :!: :!: j ai 28 ans :roll:

je refais encore un pds a j14 et ensuite il verra si il y a un probleme ou pas

j ai rdv mercredi prochain ,on verra bien ..........a suivre
45 ans 3420
ah oui j ai oublié j ai mes regles tout les mois depuis mes 11 ans :roll:
56 ans Saint Pathus 2074
qu'est ce qui est impossible ? les résultats ? gygy pense qu'il y a une erreur ?? par contre, je voudrais pas te paraître trop négative mais des femmes jeunes peuvent être ménopausées pour diverses réponses. J'ai déjà lu différents témoignages...

tiens nous au courant de la suite

bisous

:kiss:
45 ans 3420
en fait il m a dit c est impossible d avoir une reserve ovarienne d une jeune fille de 19 ans (fsh 6) + avoir des regles tout les mois regulieres et avoir un oestradiol de 0 :shock:

mon gygy m a dit si vous avez un taux a 0 d eostradiol ca veut dire que vous n avez plus vos regles et plus d ovules

ca colle pas :!:
56 ans Saint Pathus 2074
ah je comprends mieux maintenant, les deux résultats sont incompatibles en fait... :lol:
41 ans 12494
Coccinelle 66 si ce n'est pas indiscret peut tu me donner le nomde ton gygy en mp s'il te plait ? je serais curieuse de savoir si c'est le même que le mien..
45 ans 3420
:!: nouvelles :!:
mon gygy veut quand meme que j attende 3 mois avant d avoir le clomid
il veut que je prenne duphaston pour l instant pendant 3 mois
je vois pas l interet j ai mes regles tout les mois et regulierement a j28

moi je ne veut pas d attendre d avantage 1 an ca suffit .......
mon generaliste est d accord pour me prescrire ces deux medocs en mm temps lundi :D

je suis contente je commence des le mois prochain :P

vu que le gygy m avait dit qu il allait pas me faire d echographies de controle (pendant la prise du clomid)
il prefere attendre les resultats
je prefere alors gagner plus de temps et commencer le mois prochain
45 ans 3420
vous en pensez quoi???
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors je sais pas tu est au courant ,mais le duphaston est prescrit car il favorise la nidation en plus de regulariser les cycles.
45 ans 3420
tu en as deja pris..?oui duphaston favorise la nidation
mais .je sais que clomid provoque les fausse couches :(
oui j 'ai pris du duphaston avant de commencer clomid et oromone,par contre j 'ai jamais entendu dire que clomid fait faire des fausses couches.
45 ans 3420
ben regarde les temoignage sur f**inin doct**siomo etc......
plein de cas ca me fait peur :(
Tu sais en aucun cas il est vraiment avéré que la fc soit du au clomid ,je pense que certaine femme préfère mettre ça sur le compte du clomid ,que de pensé que la fc est du a une malformation du bb ou bien une anomalie génétique , et de plus si il y avait un si grand risque les gygys arreterais de le prescrire ,rien n 'est stipule sur la notice ,par contre sur le gonal f il est spécifié que le risque de fc précoce est un peu plus important que sur une grossesse non stimulé ,donc au final il y auraiséventuellement une incidence sur les fc précoce je pense grossesse de moins de 1 mois mais au delas je pense pas .
45 ans 3420
merci pour tes precisions :P ca rassure
45 ans 3420
coucou les filles
aujourd hui j ai fait une pds pour oestradiol fsh etc... a j14
je voulais savoir combien faut il de taux d oestradiol pour voir si j'ai bien ovuler ou pas?
merci :P
B I U