Athy a écrit:siamsa a écrit:et puis faut pas voir le mal partout..c est peut etre mon coté naif qui ressort, mais meme si il est clair que cette emission est faite pour faire de l audimat (as t on deja vu des gens realiser des emissions pour ne pas en faire?), elle nous donne une bonne leçon de courage et d abnegation
c est pas pire que le telethon
oui je suis tout a fait d'accord, c'est une belle preuve de courage mais j'ai du mal avec les gens qui "exploite" le malheur des autres
en meme temps, les personnes qui se sont inscrites a ce genre d emmission savent de quoi il en ressort...c est pas comme si ce genre d emmission n avaient jamais existé...handicapés ou pas, ils se sont inscrits en toute connaissance de cause...
donc bon ils exploitent certes...mais avec des personnes conscentantes
attention je suis la 1ere a raler au telethon, quand ils font des sujets larmoyants pour apitoyer les gens et les faire faire des promesses de dons...pas besoin de tomber dans le pathetique pour sensibiliser l opinion publique...
'fin bref...la j ai rien vu de larmoyant (pas plus qu une telerealité avec des gens valides)