Le préservatif féminin (femidom) est un préservatif (comme son nom l'indique) inventé en Hollande. A l'inverse du présé mec (condom) fait en latex, il est fait en Polyéthylène (également utilisé pour faire des prothèses médicales, par exemple, et donc très bien toléré par l'organisme). Cela étant, il est plus résistant et nettement moins poreux!
Caractéristique : On enfile le femidom (composé de 2 anneaux, un pour le col de l'uterus, l'autre pour la vulve) avant le rapport et on peut le garder jusqu'à la fin, même si on tire plusieurs coups (rapport multiple, avec lubrifiant).
Avantage: 1. On n'a pas a s'arrêter pendant les préliminaire pour l'enfiler. 2. Il est beaucoup plus sûr que le condom et ne pète pas en cours de route. 3. Il permet des rapports multiples. 4. Il laisse un peu mieux passer la sensation épidermique.
Inconvénient: 1. Il ne marche pas pour la sodomie 2. Il obstrue l'accès à la vulve et rend difficile le cunnilingus 3. Il est moins esthétique 4. Il est nettement plus coûteux 5. Il implique que le problème de protection, tout comme pour la pillule, est de nouveau à la charge de la femme et non du mec
Voilà.... Condom ou Femidom, qu'importe la bouteille (prête à exploser) pourvu qu'on ait l'ivresse (aux fesses)
A+ XXL
Hasta la Victoria Siempre