chichimi a écrit:re,
oui pour le témoignage de vie je l'aie déjà lu!
bataille, tu sais pour mon 1er accouchement j'ai été dans une nouvelle mat' ou il propose l'accouchement assis ou sur le côté, l'accouchement avec ou sans péri, la baignoire, les ballons et tout le tralala.
Une fois la bas, ok j'ai eu la baignoire et le ballon, mais quand on est passé au chose sérieuse, l'accouchement assis ou sur le côté, il en était plus question et pour la péri on m'a demandé dès mon arrivé si je la souhaité, j'ai répondu peut etre mais pas maintenant, 3h après un anesthésiste est arrivé et m'a posé la péri contre me grée, j'ai hurlé pleuré que je ne la voulais pas, il on dit a zom que j'étais sous le coup de la douleur, donc plus en poséssion de mes moyen, alors que non je supporté très bien mes contractions.
ma fille est née avec 2 tour de cordon au cou, ils l'ont mise en couveuse, je l'aie vu 1 fois vite fait quand ils ont coupé le cordon et une autre fois dans sa "bulle" dans le couloir.
Je ne veux pas revivre ça, je préfère resté chez moi et qu'on me laisse tranquille, car la je met que les grande ligne de mon accouchement mais y'a encore bien d'autre détails!
voilou :P
chichimi
Je ne savais pas si tu en avais connaisance donc je me suis permise de t'en parler car c'est le témoignage d'un accouchement à domicile qui m'avait beaucoup marquée.
Ensuite, tu peux toujours la contacter en mp pour avoir de plus amples informations sur le sujet.
En ce qui concerne l'accouchement de ton premier enfant, en effet, ce n'était pas le top comme circonstance pour mettre au monde un enfant, mais rien ne t'oblige d'y retourner pour une grossesse future.
Tu peux te renseigner sur d'autres structures qui se trouvent sur ta région.