MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leger decollement de l'oeuf

N
45 ans bordeaux 66
alors j'ai eut une frayeur ... Hier soir j'ai eut des pertes rosées , et ce matin elles etaient un peu plus importante et marrons .... Donc j'ai essayé d'appeler  
ma gyneco mais pas la , je me suis pas posée la question direction les urgences. Ils m'ont donc examiné et fait une echo ... l'embryon est bien placé dans mon uterus et on a vu son petit coeur battre , par contre j'ai un leger decollement de l'oeuf donc il faut que je me repose ,ca tombe bien cette semaine je suis en vacances et je revois ma gyneco mercredi , j'avais rendez vous pour l'echo de datation ... Bon je suis quand meme encore inquiete , certaines d'entre vous ont deja vecu ca ?
54 ans pres de lille 1972
Oui moi en debut de grossesse (gemellaire)
Comme à l'epoque je ne savais pas que j'attendais des jumelles, j'en faisais un peu trop.
Par contre ensuite c'etait repose (des 2 mois de grossesse) jusqu'a la fin et interdiction de prendre la voiture :roll:
Mais je pense que j'ai du faire attention plus a cause de la grossesse gemellaire, que pour le decollement.
Je me souviens aussi avoir eu des medicaments il me semble (ca fait 6 ans c'est un peu loin)
En tout cas ne fait pas d'exces
N
45 ans bordeaux 66
pour le moment je me repose mon homme me surveille XDD , donc j'ai interdiction de faire quoi que ce soit a part la larve jusqu'a mercredi ou je revois la gyneco. On verra ce qu'elle va me dire .... Bon c'est par rapport a mon boulot que ca m'inquiete aussi , parce que je porte pas mal de trucs lourds et je n'ai pas encore annoncé ma grossesse , je preferais attendre les 3 mois mais avec tout ca je vais peut etre devoir l'annoncé plus vite que prevu , vous en pensez quoi?Pour les medicaments les urgences m'ont donné du spasfon .... Enfin vivement mercredi pour voir ce qu'en pense la gyg , merci deja juju de ton temoignage ...
47 ans Lille 7000
J'ai eût un décollement à 5 semaines de grossesse et vu que je venais de faire une fc, arrêt jusqu'à la fin car boulot ou tout le temps debout...
Pr le lourd, effectivement, c'est pas indiqué!!!
N
45 ans bordeaux 66
bon je reviens de ma gyneco et ca va pas fort .... j'ai pas eut d'autres pertes depuis l'autre jour , le decollement est vraiment léger.
Par contre lundi aux urgences on voyait le petit coeur de bb qui battait et la rien .... On voit l'embryon mais elle a pas vu le coeur .....Resultat je suis peut etre en train de faire une FC :cry: j'ai fait une prise de sang tout a l'heure et je dois en refaire une dans 48H pour voir si mon taux monte ou descend....
Du coup j'ai le moral dans les chaussettes et j'arrete pas de pleurer.
Est ce que ca peut etre du au materiel utilisé ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis désolé pour toi ma belle ,si ta besoin de parler n 'hésite pas .
A
40 ans toulouse 62
moi aussi j'ai eu un decollemnent qui s'est resorbé par la suite arret de travail pendant un mois.
courage ma grande on pense à toi
N
45 ans bordeaux 66
voila c'est confirmé c'est fini j'ai eut des pertes ce matin donc j'ai été aux urgences qui m'ont confirmé que plus d'activité cardiaque et que la grossesse s'etait arretée.... Je me sens mal je me demande pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ? J'y tenais tant a cette grossesse ....Je ne sais meme pas si j'ai envie de retenter le coup ou pas si c'est pour ressentir cette peine a chaque fois...
En plus je dois retourner me faire hospitalisé demain pour un curetage..
je suis désolée pour toi , je sais exactement se que tu ressens .Moi perso j' ai préféré prendre un traitement plutôt qu un curetage ,car dans ma tête je savais déjà que je reprendrai les essais le plus vite possible ,tu sais ce n 'est pas une fatalité et je suis sur que dans quelque temps tu auras un + ,et que sera pour de bon , repose toi bien ,pleure car il est vrai que sa soulage bien .Et si tu as besoin n 'hésite pas car parlé fait du bien .Pleins de :kiss: de réconfort.
N
45 ans bordeaux 66
en fait on ne m'a pas vraiment laissé le choix .... Je me fais hospitalisé demain donc je stresse ....J'ai essayé un peu de relativisé par rapport a ce que je disais du fait que je ne voulais plus retombé enceinte si c'etait pour souffrir... On en a parlé avec mon mari qui est vraiment adorable , il a été m'acheté des bouquins , un dvd , des magazines et s'occupe de me caliner.Merci paindemie je sais que tu as vecu cela il n'y a pas si longtemps. Combien de temps avant de recommencer les essai d'apres vous ? Effectivement j'ai pleuré une bonne partie de la journée et j'ai fini par m'endormir d'epuisement, comme tu dis ca fais du bien ... Pour le moment je n'ai pas envie d'en parler a mes amies , je n'arrive qu'a en parler sur le fofo et a mon mari.
Peut etre qu'un modo devrait deplacé ce sujet..
Moi a aux urgences il m'ont donné le choix aspiration ou prise de cytotec ,par contre comme du doit subir un curetage je crois que on demande d 'attendre 1 à 3 mois selon le gygy,et souvent une prescription de pilule pour refaire l 'endomètre.
47 ans Lille 7000
paindemie a écrit:
Moi a aux urgences il m'ont donné le choix aspiration ou prise de cytotec ,par contre comme du doit subir un curetage je crois que on demande d 'attendre 1 à 3 mois selon le gygy,et souvent une prescription de pilule pour refaire l 'endomètre.

j'ai eût les 2 ( vu que le cytotec n'a pas marché, :roll: , j'ai subi un curetage en urgence!!!
aussi bien pr l'un que pr l'autre, on me demander de faire une pause de un à 3 mois pr refaire l'endomètre!!! Recommandation que je n'ai pas suivi puisque dès mon retour de couches, ns avons remis en route les essais et je suis tombée enceinte tout de suite et cette fois-là, ça a marché!!! Ce sont des recommandations, pas une obligations, je n'ai pas eût non plus de prescriptions de pillule.
Ils ont eût raison de te proposer un curetage car tu es déjà anéantie, ça sert à rien de rajouter la douleur, le cytotec marche pr certaines comme paindemie, pr d'autres comme moi, tu souffres horriblement sans arriver à tout évacuer ( que j'aime pas ce mot), d'ou le curetage en urgence. Quand j'ai parlé au docteur avec qui j'avais rendez-vous pr les suites du cytotec de ce qui m'était arrivé, elle m'a dit que je n'était pas un cas isolé et qu'une dame qu'elle suivait en était à sa cinquième prescription de cytotec car son corps n'arrivait pas à évacuer!!! alors des fois, il vaut mieux un curetage qu'une prise de médicaments.
Zen ma belle, c'est une période qui est dure ms ton zom est là pr affronter tout ça avec toi et nous sommes là pr en parler!!!
Au moins avec un curretage, il t'endorme et ensuite, c'est fini!!!
L
40 ans loiret 61
bonjour

j ai eu une fausse couche l annee derniere le bébé s est arrter de ce developper a 8 sa et on s en ai appercue cas 13sa car il ne voulait pas partir seule j ai ete a l hopital on m a prescrit du cytotec et je suis rester a l hopital j ai eu 3 prise de cytotec mais cela n a pas suffit non plu alors curetage aussi.
ca été tres dure de perdre ce premier enfant
et j ai pris la pilule pendant 1 mois et apres on a repris les essais avec clomid et tout et je suis de nouveau tomber enceinte 5 mois apres.j en suis a maintenant 20sa et normalement tout va bien dernier echo il y a presque 4 semaines et tout allait bien
mais je suis enormement strsser depuis le debut et je pensais que ca allait s aranger avec le temps mais du tout
je surf sur pleins de forum alors hier je suis tomber sur les fausses couches tardive et maintenant ca m obsede
je ne le sens pas encore bouger alors ju stresse ma prochaine echo donc de morphologie est dans 3 semaines j aprehende
je vie assez mal ma grossesse j ai toujours peur de le perdre aidez moi s il vous plait quelqu un a t il recu aussi autant de stress?
A
40 ans toulouse 62
malheureusement j'ai aussi eu une fausse couche pareil que vous je n'ai pas supporte le medicament en plus j'ai eu super mal au ventre et pour finir je l'ai vomi donc tout ca pour rien !!! finalement on m'a fait un curetage et on m'a conseillé d'ententre un peu avant de remettre ca.
Lorsque je suis retombée enceinte j'ai ete super contente et dessuite apres j'ai repensé à ma premiere experience et pendant les 4 premiers mois ca a ete tres dur moralement.
on m'a souvent dit qu'a force de stresser c'est moi qui allait me provoquer cette fc et que j'allait faire du mal au bebe enfin lui faire ressentir tout se stress alors pour lui j'ai pris sur moi et je vis ma grossesse avec plaisir meme si j'y pense et que je me poses des questions comme tout le monde. en tout cas je sais que le moral y fait beaucoup.je partage vos douleurs, vos peines, vos inqietudes pour y etre passé. Mais les choses ne sont que comme elles doivent etre et c'est pour avoir encore mieux les fois prochaines...
N
45 ans bordeaux 66
voila j'ai eut mon curetage hier .... J'etais plutot mal hier matin , les infirmieres ont été super gentilles , l'anesthesiste et la personne qui a fait le curetage aussi , ils se souvenaient de ma crise de larmes de la veille....
Je me suis donc reveillée vers 11H40 avec un sentiment de vide en moi , il y avait aussi une fille qui etait dans le meme cas que moi dans la salle de reveil , on a papauté toutes les deux et ca m'a fait du bien.Mon chéri a été trés present pour moi et il est au petit soins ....Seul hic , je n'ai pas vu la personne qui m'a fait le curetage apres donc pas pu lui posé les questions que je voulais c'etait son collegue qui etait vachement plus jeune que moi du coup c'est bete mais ca m'a bloqué. J'ai pas demandé de reprendre la pilulle.Je pense que je commence a relativisé , me dire que si j'ai fais cette fc c'est que y'avait une raison , que le foetus n'etait pas viable , mais c'est sur que j'oublierais pas facilement.....J'ai rendez vous avec ma gyneco mercredi donc je pourrais lui demander toutes mes questions a savoir:
Quand peut on reprendre nos rapports?
Quand peut on reprendre les essais bébés?
Est ce qu'il y a une contre indication a continuer l'aquagym ou dois je arreter un petit moment.
En tout cas je crois que vider son sac fait du bien..... merci les filles
B I U