7404
MetalWarrior a écrit:
je serais curieuse de lire vos réponses. En Belgique nous n'avons pas encore de boites magiques sur le marché et j'avoue que je me demande ce que ça donne et quand je vois le tarif, je serais pas mécontente que ça arrive par chez nous ...pour info moi j'ai une connexion par câble, très rapide (6Mbps) mais à 46€ par mois :lol:
- Question tarifs : Y a certainement mieux, mais faut pas perdre de vue qu'au vu de la concurrence, les prix sont plus revus à la baisse qu'à la hausse... la LiveBox c'est 3 €/mois de location et 10 €/mois pour téléphoner en illimité, plus bien sûr l'abonnement internet, qui est de 29.90 € pour du 2048. Quand on fait les comptes, c'est pas donné donné,
je serais curieuse de lire vos réponses. En Belgique nous n'avons pas encore de boites magiques sur le marché et j'avoue que je me demande ce que ça donne et quand je vois le tarif, je serais pas mécontente que ça arrive par chez nous ...pour info moi j'ai une connexion par câble, très rapide (6Mbps) mais à 46€ par mois :lol: