J'ai une préférence pour le gros câlin au réveil mais en fait c'est comme le bâton de berger. Y a pas d'heure pour en manger !
Ne m'indiquez pas la sortie, je connais le chemin... :peur: :arrow:
Il a un joli nom, ton fiancé...
Nan c'est son métier :P
Nan, nan. Magdad à raison. C'est son nom. Comme métier il est plombier: Il sais bien manier ces outils..... de travail. Mais à ces heures perdus il est aussi cuisinier. Il adoooooooooore gouter les huîtres avant de les servir... :lol:
je viens de faire un alcootest et je vous assure qu'il est négatif...
N'importe quel moment est bon tant qu'on a envie de son cheri et que lui a aussi envie. Avec mon cheri c'est souvent au matin mais pas toujours. Ca depend de nos envies.
Moi je suis du matin! je ne sais pas pourquoi mais le matin, dès que je me réveille je suis d'attaque! :mrgreen:
Sinon quand on est à la maison tous les deux j'aime bien la sieste de plein après-midi.
Et puis bon, c'est pas ce que je préfère mais quand même le soir c'est agréable car on a du temps, et du coup ça peut durer des heures.
(euh je viens de me rendre compte avec ma réponse qu'en fait mon moment préféré... beh c'est toute la journée!!!)
Pour vous quel est le meilleur moment de la journée pour avoir une relation sexuelle ?
perso, je trouve qu'un calin dans l'après midi est putôt divin... mais bon, ensuite à chaque moment de la journée ça peut être sympa (attention, je n'ai pas dit uqe ça devait durer un moment... au contraire, plus c long plus c bon)
:)