Wini, je crois que t'as pas lu tout le poste car tu as fait une grosse gafe.
Les bébés sont décédés malheureusement.
D'ailleur je tient à aporter mon soutient à leur parents
dans ce moment douloureux.
Et même si je ne vous connais pas je vous envois milles bisous de soutient...
Je suis désolée pour toi et ton homme, Geekette. Il n'y a pas grand chose à dire dans ces moments pareils, juste vous envoyer plein de courage pour la suite. Plein de bisous de réconfort.
:cry: :cry: :cry: Je suis vraiment désolée... :cry: :cry: Que dire en de telles circonstances...
J'espère que vous surmonterez bientôt cette épreuve. Je suis de tout coeur avec vous.
Courage :kiss:
Toutes mes pensées sont pour toi et ton homme. Je sais qu'aucun mot ne pourra calmer votre tristesse.
Je t'embrasse bien fort et sache que tu peux venir te confier ici, beaucoup seront là pour te lire et te soutenir.
Je n'ai, heureusement , jamais vécu cette situation, donc je ne peux qu'imaginer votre détresse à toi et à ton mari ( et encore je dois être loin du compte).
Nous ne nous connaissons pas mais sache que je suis de tout coeur avec vous et vous embrasse très très fort.
Courage et viens nous voir sur le forum quand tu le souhaites.
Il n'y a rien que je puisse dire je crois, c'est si dur de se mettre à votre place, on ne peut qu'imaginer et je suis sure qu'encore, on doit être loin de comprendre ce que ça fait...
J'espère que vous allez bien... ou le mieux possible en tout cas...