MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis lisseur styler GHD

P
40 ans Nice 21965
ils sont en vente sur le site de asos ou de pascal coste shopping

perso je reste sur mon lisseur qui me convient et qui m'a couté 40€
oui je confirme c genial moi mes cheveux son raide et je les fait friser avec en moin de deux je viens de l acheter au prix le pus bas sur le net sur le site
http://www.viktoriashop.fr/cgi-bin/prog/index.cgiport offert a plus verro.Ailuros a écrit:
GHD c'est ce que mon coiffeur utilise ... Une fois que j'aurais 150€ à dépenser, j'en acheterais un. En attendant, j'utilise mon bon vieux Calor !
:P
32 ans Namur 212
Vous ne connaissez pas des magasins en Belgique qui le vende ? JLE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !
M
51 ans Nantes 115
En vente exclusivement en salon de coiffure ou sur le site de GHD www.ghdhair.com
Attention a certains sites qui vendent des contrefaçons.....
P
40 ans Nice 21965
y'a quelques semaines, j'ai voulu en changer de lisseur et j'ai pris un corioliss, j'en ai commandé un sur le site de lookfantastic (site anglais tres fiable), je recois mon colis, j'ouvre et ho surprise c'est pas du tout ce que j'avaic commandé car je recois un ghd collector :shock: je verifie quand meme sur mon bon de commande, bah nan ils se sont bien trompé, j'ai donc eu ma merveille pour moins de 50€ (merci les codes promo) au lieu de 150€ et j'en suis plus que ravie, seul point negatif pour moi : on peux pas changer la temperature et c'est pas indiqué à combien ca chauffe mais bon tant pis je le garde :lol:
M
51 ans Nantes 115
La température s'ajuste toute seule suivant l'humidité de ton cheveux avec le styler, donc y'a pas a se poser de questions.
32 ans Namur 212
The-Pumpkin a écrit:
y'a quelques semaines, j'ai voulu en changer de lisseur et j'ai pris un corioliss, j'en ai commandé un sur le site de lookfantastic (site anglais tres fiable), je recois mon colis, j'ouvre et ho surprise c'est pas du tout ce que j'avaic commandé car je recois un ghd collector :shock: je verifie quand meme sur mon bon de commande, bah nan ils se sont bien trompé, j'ai donc eu ma merveille pour moins de 50€ (merci les codes promo) au lieu de 150€ et j'en suis plus que ravie, seul point negatif pour moi : on peux pas changer la temperature et c'est pas indiqué à combien ca chauffe mais bon tant pis je le garde :lol:

Ohhhhh la chanceeee!
P
40 ans Nice 21965
Alissou a écrit:
The-Pumpkin a écrit:

Ohhhhh la chanceeee!

graveuh :lol:
44 ans 443
Je plussoie ;-) Ca fait 2 an que j'ai le styler et il est vraiment top !
6
44 ans strasbourg 13
Je ne crois pas au pub, mais vos témoignage sont +
P
40 ans Nice 21965
finalement je revend le mien, si ca interresse quelqu'un http://cgi.ebay.fr/ws/...dll?ViewItem&item=170713467836
M
51 ans Nantes 115
Pourquoi tu le revends?
P
40 ans Nice 21965
je compte me faire un lissage bresilien sous peu donc j'economise :lol:
32 ans Namur 212
Dommage tu ne prends pas les virement banquaires si non jte l'aurais pris
P
40 ans Nice 21965
si si je prend, par contre l'annonce a ete supprimé sans me prevenir
B I U