MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous se sera le 27/06/2009

O
45 ans 51 10
Pour audrey et stephane (c est a dire moi et mon loulou) se sera le 27/06/2009 j ai hate mais je stress déjà un max
D
38 ans vendée (85) 2612
Coucou

c'est super sa...tu as encore un peu plus de 1an à attendre, mais je comprends ton stress...tu en ai ou dans tes prépas ? Tu as déjà commencé ?

bizzz et felicitation
42 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations aux futurs mariés !

As-tu commencé à inspecter pour les préparatifs de votre mariage ?

Tu peux t'inscrire sur le topic officiel des futures mariées ici.
39 ans grenoble 845
Félicitations à tout les deux !!!
E
43 ans france 29
Bonjour, félicitation et je comprend ton impatience car moi aussi je me marie le 27 juin 2009, en même temps que le baptême de mon petit dernier, mon petit bout. J attend ce jour avec impatience mais je tresse un peu, je suis dans les prépa, je vais tout faire moi-même et j'ai peur que tout ne soit pas prêt attend. Et toi, j'espére que cela se passe bien, bon courage! :lol:
M
38 ans suisse 4
hey encore des gens qui se marient le meme jour que nous...

on sera plein!!!
E
43 ans france 29
Bonjour à toute ceux qui ce marie le 27 juin, la date approche et le stress monte, je suis en plein dans les préparatifs mais cela ce passe bien. J'ai déjà fait mon essaie coiffure et pas mal la coiffeuse a tout a fait compris ce que je voulais, je hâte d'être au 27 juin. J'espère que tout ce passe bien pour vous aussi, à bientôt et bon courage à toutes. :lol:
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: félicitations ! :lol: :lol:
E
43 ans france 29
Bonjour tout le monde, j'espére que vos prépas avance bien, moi cela va encore quelque petite chose à finir, cela avance bien dans l'ensemble mais la peur d'oublié quelques choses, le stress monte, la date approche à grand pas, plus que 14 jours et on y ait. J'espére que tout ce passe bien pour vous et que vous ne stressé pas de trop, bon courage et rdv aprés le jour J pour de belle photos.
M
40 ans herouville saint clair 78
bonjour pour moi aussi c'est le 27/06/2009 pas encore en stress mais ca devrait pas tarder, reste encore quelque petites choses a finaliser.

En tout cas bon courage a toutes
E
43 ans france 29
félicitations! :lol: et bonne prépas.
Il va y en avoir des mariage le 27 Juin.
M
40 ans herouville saint clair 78
j-8 les filles... le stress commence a monter doucement surtout la nuit vive les cauchemars.
Dans la journée ca va pas trop le temps d'y penser entre les rendez vous chez le coiffeur, chez l'estheticienne et tout le reste.

Voila j'espere que pour vous tout roule comme sur des roulettes.

A bientot
E
43 ans france 29
Bonjour, comme tu le dit mainrodange le stress monte mais c'est vrai que la journée ont à pas trop le temps d'y pensé entre les prépas et les enfants, on est trés occupé.
Surtout que pour moi, ma mére n'arrete pas, j'ai l'impression qu'elle stress plus que nous, c'est affreux, elle me stress. Elle trouve toujours quelques choses qui ne va pas. :?
Dite moi se que vous en penser, je vais prendre mes photos dans le jardin d'un château, on a prévu d'y aller aprés les cérémonie et aprés les photos on ira au vin d'honneur mais voilà ma mére pense que certaine pers ne vont pas vouloir suivre et que si il nous attende trop longtemps à la salle ils vont partir. Mais mon futur ne veut pas me voir avant la cérémonie et en plus on voudrait prendre une photo de groupe avec tout le monde.
Mon homme lui ne veut rien changer au programme et faire comme on avait prévu depuis plusieurs mois, je suis prise entre les 2, au secours! surtout à 8 jrs du jr J :oops:
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Nous aussi nous l'avons fais dans le jardin d'un chateau. Nous avons emmené tous les invités avec nous.
Nous avons fais des photos de groupe, avec chaque famille et après juste les mariés.

Je ne vois pas pourquoi les gens partiraient.
Tu peux toujours prévoir une coupe de champagne pour les invités sur les bancs du parc, pendant que vous faites les photos.
Mais en tout cas, il faut que tu dise à ta mère de te fo... la paix à si peu de jours du mariage.
Si vous avez déjà tout mis au point, c'est vraiment pas cool qu'elle te pose une colle pareil maintenant.
Ton futur mari a raison. Restez sur vos positions et puis c'est tout!

Je précise que je ne dis pas cela méchamment mais n'empêche qu'il faut qu'elle vous laisse tranquille maintenant. Faudrait pas que tu nous fasse de l'urticaire ou des rides supplémentaires pour le jour J. ;)

Sinon, tu fais des photos de groupe devant l'église à la sortie de la cérémonie puis tu laisse les gens aller au vin d'honneur pendant que vous faites vos photos de couple.

A toi de voir si les horaires peuvent coîncider
E
43 ans france 29
Merci mystic_lilas pour conseil, je suis de l'avis de mon homme, je souhaiter avoir des conseil de l'extérieur car je n'était plus sur de moi.
Et comme tu dit il va falloir que je dise à ma mère de nous laisser un peu tranquillle, j'ai 2 fréres plus jeune que moi, je les plaint d'avance pour le jour où ils vont se marier :lol:
mais bon, on va lui dire que l'on ne change rien au programme et elle fera avec.
Plus que 7 jours, derniéres semaine de stress et enfin le jour J, Vivement le 27! :D
B I U