MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans le 93

1722
Bonjour,

Je cherche des vlrondIENNES qui seraient dans le 93 :)
S
44 ans 7980
moi je suis du 78 donc pas tres tres loin
39 ans Paris 2114
Moi je suis dans le 19eme (tout proche) et mon copain habite dans le 93...Tu viens d'emménager ? ;)
1722
Parthenope a écrit:
Moi je suis dans le 19eme (tout proche) et mon copain habite dans le 93...Tu viens d'emménager ? ;)

Pas pour le moment, mes beaux parents me veulent pas chez eux...alors je dois attendre mais ça devient délicat ^^ c'est compliqué :)
S
40 ans 3289
moi je suis très loin mais Izumi quand tu arrives en RP, je serai ravie de boire un pti verre avec toi un après midi, si le coeur t'en dit ;)
V
106 ans 5489
Solana a écrit:
moi je suis très loin mais Izumi quand tu arrives en RP, je serai ravie de boire un pti verre avec toi un après midi, si le coeur t'en dit ;)

tout pareil :) on n'est pas loin Aspha et moi : dans le 78 :)
1722
Avec plaisir si j'arrive un jour à venir car là c'est pas réjouissant du tout :cry:
T
45 ans 95 393
Coucou,

Je suis dans le 95 mais tout proche du 93 !
Fais nous signe quand tu arrives, j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes dans le coin moi !
41 ans Kenmare 5649
Et moi 94! le 93 et le 94 se touchent ;)
1722
En fait le principe des chiffres est logique? j'entends par là que le 93 est à coté du 94 et ainsi de suite?
10361
Izumi a écrit:
En fait le principe des chiffres est logique? j'entends par là que le 93 est à coté du 94 et ainsi de suite?

non non si je me souviens bien mes souvenirs scolaire, les numéros c'est en fonction de leur ordre alphabétique : regarde le departement 01 c'est l' Ain ensuite le 2a c'est la corse ( ajaccio) et 2b la corse ( bastia) et ainsi de suite ..
V
106 ans 5489
Izumi a écrit:

Voici une petite aide :
http://www.iledefrance..._Carte_IDFadmin_01.JPG.jpg.jpg
1722
ahhh je vois je vois
V
106 ans 5489
Izumi a écrit:
ahhh je vois je vois

il faut savoir que certain noms actuels de départements ne sont plus les même que lors de la découpe....
Par exemple les Yvelines s'appellaient avant la Seine et Oise d'ou le 78... qui vient juste apres le 77 de Seine et Marne :)
1722
Noub a écrit:
Izumi a écrit:
ahhh je vois je vois

il faut savoir que certain noms actuels de départements ne sont plus les même que lors de la découpe....
Par exemple les Yvelines s'appellaient avant la Seine et Oise d'ou le 78... qui vient juste apres le 77 de Seine et Marne :)

*a rien compris* Je vois je vois...bien sûr c'est certain :P
B I U