2436
Glyss a écrit:
excuse,j'avais mal lu :oops: (pour ta copine) ;)
yria17 a écrit:
J'avais les cheveux très vite gras avant, ils sont moins gras depuis que je les lave moins souvent... va savoir pourquoi !
Citation:
Vu que je n'utilise plus de shampoing pour cheveux gras depuis plusieurs années, je ne savais pas que ça avait changé... au temps pour moi ;)
Citation:
Je n'ai pas parlé de coiffeuse et ma copine n'en était pas une, je ne comprends pas pourquoi tu me dis cela ?
selon ton post il me semble plutotque tu ai les cheveux normaux,car des cheveux gras le sont des qu'on ne les lave pas tous les jours.
J'avais les cheveux très vite gras avant, ils sont moins gras depuis que je les lave moins souvent... va savoir pourquoi !
Citation:
ensuite il faut imperativement emplyer un shampooing pour cheveux gras!il y a quelques annees en effet ,ceux la etaient trop agressif et agravaient le probleme.
Vu que je n'utilise plus de shampoing pour cheveux gras depuis plusieurs années, je ne savais pas que ça avait changé... au temps pour moi ;)
Citation:
en effet ta coiffeuse non plus a pas l'air tres "pro".et si elle te dit ça c'est dans l'espoir de vendre ses produits.
Je n'ai pas parlé de coiffeuse et ma copine n'en était pas une, je ne comprends pas pourquoi tu me dis cela ?
excuse,j'avais mal lu :oops: (pour ta copine) ;)