salut te reste t'il des vêtements de grossesses
M
coucou
maman de trois enfant je liquide mes vetements de grossesse 8 pantalon et 5 pantacourt plusieur marque je fais le lot pour 50 euros sans les frais de ports pour
maman de trois enfant je liquide mes vetements de grossesse 8 pantalon et 5 pantacourt plusieur marque je fais le lot pour 50 euros sans les frais de ports pour
plus de renseignement et si vous desirez des photos contactez moi
J
Bonsoir,
Je suis interressée et je souhaiterai voir des photos s'il vous plait.
Je suis interressée et je souhaiterai voir des photos s'il vous plait.
M
je n'arrive pas envoyer de mp piusqu'il faut avoir poster 10 message je ne sais pas comment faire
J
Bonjour,
Comment je peux vous envoyez mon adresse email s'il vous plait.
Comment je peux vous envoyez mon adresse email s'il vous plait.
M
j'essaie d'envoyé 10 message afin de vous envoyer un mp pour vous donner mon adresse mail
le up sert a faire remonter le post de la vente de la vendeuse, mili ne peux pas t'envoyer de MP (message privée) car quand tu es nouvelle il te faut avoir poster un minimun de 10 messages
J
je vous remercie car je suis impatiente de pouvoir me mettre en relation assez vite avec vous car vos vètements m'interresse.
en plus je suis enceinte donc pas facile de trouvé des vètements.
en plus je suis enceinte donc pas facile de trouvé des vètements.
M
es ce qu'il faut qu'on est toutes les deux envoyer 10 messages ou juste moiça suffit pour pouvoir lui envoyer un mp et lui donner mon adresse mail
merci de ta reponse
en plus il faut attendre au moins 5 minute entre chaque message c'est un peu long pour arriver jusqu'a 10
merci de ta reponse
en plus il faut attendre au moins 5 minute entre chaque message c'est un peu long pour arriver jusqu'a 10