MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oyé Oyé Yvelinois !

42 ans Yvelines 84
bon allez je me lance !
est-ce qu'il y a des Yvelinois(es) motivés dans le coin pour rencontrer de nouvelles têtes ??
je propose une soirée resto pour faire connaissance dans le  
secteur Saint-Germain en Laye ou Poissy.
des idées et tout simplement des gens pour faire ce genre de choses ??? ça me changerai bien les idées !
n'étant pas sectaire, si nos voisins du Val d'Oise ou des Hauts de Seine veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir !
42 ans IDF - 78 1276
Je suis du lot ! Je suis de Poissy. :)
A
41 ans France 2875
Je serais partante, mais tout dépend de la date en fait... Je suis de Mantes, mais fais mes études à Rennes...
si votre date tombe dans une période où je suis dans le coin, ce serait avec plaisir !
A
41 ans France 2875
Je serais partante, mais tout dépend de la date en fait... Je suis de Mantes, mais fais mes études à Rennes...
si votre date tombe dans une période où je suis dans le coin, ce serait avec plaisir !
39 ans Thiais (94) 1641
bha moi je voudrais bien venir mais je ne pourrais point je pense :( de toute on se voit le week end d'après mes vacances ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ca depend de la date ,mais suis partante .
V
106 ans 5489
Moi je suis de Plaisir :) alors pourquoi pas ;)
Faut trouver une date :P et je ne viendrais pas seul ;)
42 ans Yvelines 84
ben y a du monde quand même dans les Yvelines !!!!!
ça fait plaisir !
alors vos dispos ??
je pencherai plutôt sur Avril car mine de rien, Mars c'est un peu mort avec le w-e de Pâques qui arrive....
des idées pour un endroit sympa ?
42 ans IDF - 78 1276
OK pour avril, mais alors ce sera en soirée et/ou en week-end si tout le monde est d'accord (j'ai des horaires de malade).

Par contre, désolée, je connaît finalement mal le 78 puisque je passe le plus clair de mon temps sur Paris, donc pas d'idée de sortie... :roll:
42 ans Yvelines 84
bien sûr je ne l'avais pas précisé mais j'avais plutôt pensé à un vendredi ou un samedi soir.
V
106 ans 5489
nanelle a écrit:
bien sûr je ne l'avais pas précisé mais j'avais plutôt pensé à un vendredi ou un samedi soir.

ca peut le faire.... j'ai pas mon agenda mais j'ai bien peu que pour moi ca soit fin avril :?
42 ans Yvelines 84
Noub a écrit:
nanelle a écrit:

ca peut le faire.... j'ai pas mon agenda mais j'ai bien peu que pour moi ca soit fin avril :?

ouh ! noub fait son ministre !!! :lol:
pour ma part, ce ne sera pas avant le 11 Avril, représentations de théâtre de mon assoc' oblige. Très occupée car je suis censée tenir le bar 3 soirées de suite :lol: :lol: !
une foule de dates est possible. au hasard, le 11 ou le 12, le 19 ou le 20 et le dernier couple gagnant, le 26 ou 27 Avril.
vous préférez quoi ? vendredi ou samedi ?
V
106 ans 5489
nanelle a écrit:
Noub a écrit:
nanelle a écrit:

ouh ! noub fait son ministre !!! :lol:
pour ma part, ce ne sera pas avant le 11 Avril, représentations de théâtre de mon assoc' oblige. Très occupée car je suis censée tenir le bar 3 soirées de suite :lol: :lol: !
une foule de dates est possible. au hasard, le 11 ou le 12, le 19 ou le 20 et le dernier couple gagnant, le 26 ou 27 Avril.
vous préférez quoi ? vendredi ou samedi ?

Oui je fais mon ministre :P mais il y a si peu de week end dans un mois :oops: et puis j'ai des séances photos de programmées ;)
moi peu importe le vendredi ou le samedi.
V
106 ans 5489
Après consultation de mon agenda, le 19 ou le 20 ca peut être possible... mais nous avons 2 autres VLRiens à la maison (Toshi et Chloeecamille) donc s'ils sont ok pour venir alors c'est faisable.
Pour le 26 et 27 c'est tout bon pour moi, rien de prévu. Enfin pour nous, car Aspha est ok :)
42 ans Yvelines 84
ok message bien reçu !
je dirais que plus on est de fous, plus on rit ! les étrangers sont donc accepté :lol: !
pour les autres, pas plus de motivations ?
je suis en train de me renseigner auprès de mes collègues et divers amis des adresses de resto valables dans le coin, je vous tiens au courant.
B I U