Je fais aussi parti des "multiples". Pour ma part le 1er est toujours vaginal et les suivants clitoridiens. Je pense que cette faculté à jouir systématiquement résulte d'une connaissance poussée
de son corps et du corps de son partenaire (non pas que vous ne connaissiez pas votre corps hein me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :lol: ). Par exemple je sais exactement comment faire jouir zhom sans qu'il y ait éjaculation (une ptite pression sur un point précis). J'imagine aussi que cela dépend de la nature de chacune. Perso un rapport sans orgasme je ne pourrais pas, j'aurais l'impression de ne pas avoir fini :?
Pour ma part déjà eu mais uniquement avec deux partenaire dont ma chérie , honnètement je ne supporte pas de finir un rapport de la sorte car je redescend très vite et après je m'endors à cause de la descente , et j'ai horreur de pas câliner après les gros calins , donc connu oui , aime ça oui mais au début ou au milieu mais à la fin j'aime pas .
Je viens de découvrir ça récemment :oops:
Mais c'est mon partenaire que je dois remercier, je pense qu'il faut qu'il soit à l'écoute, curieux, attentif aux réactions... Ca me paraissait tellement inimaginable et là, j'ai presque pas pu m'arrêter :oops: :oops:
coucou, hé bien moi sa m'arrive plusieurs fois de suite quand je suis dans une certaine position les autres positions sa ne me la pas encore fais mais bon je suis jeune sa viendra vite lol :P