MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce soir TV Suisse 20h05 " Je suis grosse et alors?"

48 ans in a Champagne glass... 8297
Ce soir mercredi 19 mars à 20h05 sur la TV Suisse Romande (TSR1)

Emission "Scènes de ménage" sujet " Je suis grosse et alors?"

"Il y a  
celles qui assument. Elle sont rondes et veulent avoir le droit de s'afficher. Elles se révoltent contre la dictature de la minceur et l'hygiénisme alimentaire à tout prix."

Bande annonce dispo ICI

La vidéo de l'émission sera disponible ensuite très rapidement sur le site de la TSR.
N
45 ans Strasbourg 492
hey mais c'est toi dedans!!bon ben j'attendrais de voir l'emission sur le site ,j'ai pas cette chaine!!!
nutsie a écrit:
hey mais c'est toi dedans!!bon ben j'attendrais de voir l'emission sur le site ,j'ai pas cette chaine!!!

Oui j'y fais une apparition en tant que ronde qui s'assume ;)
37 ans l'ile des snipers 567
BigBeauty a écrit:
nutsie a écrit:

Oui j'y fais une apparition en tant que ronde qui s'assume ;)

t'as pas un droit de copie sur les émissions ou tu passe ? :o
burning_duck a écrit:

Si bien sur, je vais recevoir les Dvd's d'ici qls semaines, mais ça prend du temps. ;)
BigBeauty a écrit:
burning_duck a écrit:

Si bien sur, je vais recevoir les Dvd's d'ici qls semaines, mais ça prend du temps. ;)

cool...tu rippe ca et tu en fait profiter les autres :D
38 ans 4879
Ben si elle veux, oh c'est sa vie son dvd, c'est un peu énervant burning duck ta manière d'ordonner aux gens de faire ceci ou cela, je me permet de te faire la remarque parce que c'est pas la première fois... :?

C'est pas possible de dire "cool ce serait sympa que tu rippe ça pour en faire profiter les autres" ou "tu accepterait de ripper ça pour en faire profiter tout le monde"? Parce que les ordres c'est un peu lourd à force...
ha excuse moi de donner l'impression d'un petit chef :oops: ,
c'est juste que quand y'a une émission qui passe y'a toujours une vingtaine de personne qui se plaignent de pas l'avoir vu ...
faudrait une "équipe enregistrement vlr"...
La vidéo de l'émission en podcast est disponible ICI
Y
55 ans Alsace (68) 184
Donc hier soir j'ai été fidèle au poste et ai regardé l'émission sur la TSR
concernant les ronds et rondes et j'aimerais dire 2 choses à ce sujet.

:arrow: Tout d'abord BigBeauty je t'ai trouvée pétillante et tout en beauté
=D> un grand bravo pour ta prestation. Pas facile ;)

:arrow: Le point négatif se situe au niveau de le présentatrice. Personellement je n'ai pas trop aimé sa réaction à la fin du reportage lorsqu'elle disait "bon, je ne crois pas que je vais manger le 2ème éclair"
enfin qqch dans ce sens là :evil: et le remet dans le réfrigérateur ...
Aurait-elle eu peur de prendre 300 gr. :?:
youka a écrit:
Donc hier soir j'ai été fidèle au poste et ai regardé l'émission sur la TSR
concernant les ronds et rondes et j'aimerais dire 2 choses à ce sujet.

:arrow: Tout d'abord BigBeauty je t'ai trouvée pétillante et tout en beauté
=D> un grand bravo pour ta prestation. Pas facile ;)

:arrow: Le point négatif se situe au niveau de le présentatrice. Personellement je n'ai pas trop aimé sa réaction à la fin du reportage lorsqu'elle disait "bon, je ne crois pas que je vais manger le 2ème éclair"

Merci Youka, l'équipe de tournage était vraiment adorable, donc ça n'a pas été si difficile grâce à eux ;)

En ce qui concerne la présentatrice, je pense qu'elle a ajouté cette note d'humour décalé pour souligner que ce n'est pas toujours si évident d'être gros (suite aux problèmes que raconte les américains dans le sujet).
Y
55 ans Alsace (68) 184
BigBeauty a écrit:

En ce qui concerne la présentatrice, je pense qu'elle a ajouté cette note d'humour décalé pour souligner que ce n'est pas toujours si évident d'être gros (suite aux problèmes que raconte les américains dans le sujet).

OK je comprend. Je trouve cependant que le scénario utilisé n'apporte rien en soi au sujet traité. Mais bon, c'est uniquement mon ressenti :?

En tout les cas, je te souhaite beaucoup de réussite dans ce que tu
entreprends et surtout gardes cet enthousiasme qui as transpercé l'écran
hier soir ;)
42 ans Suisse 2608
youka a écrit:

Je suis d'accord avec toi je l'ai un peu mal pris aussi mais bon elle s'est rattrapée en disant que c'est plus cher de manger 5 fruit et légume par jours que de manger au fast food.

en tout cas BigBeauty tu as été trop belle comme d'habitude et merci de montrer sur une chaine Suisse que l'on peux être ronde et s'assumer j'éspere que sa changera un peu la morale de certain suisse que je connait. :lol:

bisous à toi ;)
53 ans Sud ouest 356
Merci, pour le lien :D
J'ai vraiment aimé ta présence et ron discours, Bigbeauty !
S
45 ans sur le chemin... 1248
merci pour le lien :multi:
il m'a été difficile de regarder le début, preuve que la souffrance n'est pas encore si loin de moi, ça me fait encore violence d'entendre parler régime et anneau...
Par contre, Big Beauty, tu es magnifique :multi: et vraiment ta façon d'etre est un grand espoir pour nous tous!
J'espere que le fait de te donner le rôle d'embassadrice ne te "pèse" pas trop.
merci encore pour ta participation à cette émission
B I U