MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et une rencontre VLRienne sur paris?

42 ans paris 201
je suis egalement partante pour une sorti j'ai besoin de voir du monde merci de me tenir au courant
39 ans Bordeaux 364
in_the_mix a écrit:
bijooooul
Est ce que les hommes minces sont invités ?

Merci, biz à tous et à toutes

Ce n'est pas une rencontre réservée aux rondes.. elle est juste initiée par une membre d'un site dédié aux rondes. :D
Donc, bonne nouvelle, il suffit juste de s'inscrire, peu importe ta taille et ton poids...
M
50 ans Bucarest - ROUMANIE 699
1er mai alors? 8)
42 ans paris 201
pas le 1er mai je ne suis pas libre mais le 8 pourquoi pas ???
39 ans Paris 2114
Mouais, les jours fériés je ne les sens pas en général...ça sera ouvert le paradis du fruit le 1er et 8 mai ? :?
42 ans paris 201
pourquoi pas un resto du style hippo de alesia il est facile d'acces est il reste ouvert tard le soir si on reserve sa peut le faire les internautes de pulpes l'on fait est sa avait l'air sympas
40 ans La Madeleine 4511
Je serai de la partie si ça ne dérange personne.
Je peux héberger une personne
Pas d'hippo pour moi (j'en peux plus j'en suis écoeurée)
43 ans Londres, UK 1282
Moi j'avoue que les restos, je digère plus... c'est pour ça que l'idée d'un truc genre Paradis du Fruit, ça m'disait bien. :)
42 ans paris 201
ok dsl alors pas d'hippo mais je suis partante pour toute autre proposition
39 ans Paris 201
Paradis du fruit, je suis partante carrément, ... le 8 mai je ne peux pas par contre ... :oops: ça se fait d'avoir carrément envie qu'il y ait plein de gens pour qui ce ne soit pas possible à cette date-là ? :oops:
Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'ouvrir un nouveau post avec un sondage sur 3 ou 4 dates et on prend celle qui convient à la majorité ?
Si ça vous dit, alors il faudrait proposer des dates !
V
106 ans 5489
Pour le moment je me met en stand-by.
Trouvez une date et un lieu qui vous convient :) et si je peux être présent je vous dirais :)
38 ans Evry 93
Je fais comme noub si vous trouvez une date et un endroit sympa je verrais si je suis dispo a ce moment là ou pas^^
39 ans Paris 2114
kasia a écrit:
Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'ouvrir un nouveau post avec un sondage sur 3 ou 4 dates et on prend celle qui convient à la majorité ?
Si ça vous dit, alors il faudrait proposer des dates !

Bonne idée !

Moi tant que c'est un samedi après midi du mois de mai ça me va !
39 ans Bordeaux 364
Il faudrait faire un sondage!

Avec plusieurs dates, tout le monde vote, et on prend la majorité. Pour les dates, et pour le type de rencontre aussi (resto ou paradis du fruit)
Si on se retrouve à 30 à un endroit en pleine afluence, ça va pas trop le faire, mieux vaut organiser :lol:

Bon, en fait, je me demandais si charmed voulait le faire mais j'ai l'impression qu'elle ne vient plus en fait ( bon, je suis pas sur tous les fronts non plus alors j'ai peut-être raté un épisode :lol: )
Alors, si demain y'a pas de sondage, je le lance :p
41 ans Kenmare 5649
Sephira a écrit:
Il faudrait faire un sondage!

Avec plusieurs dates, tout le monde vote, et on prend la majorité. Pour les dates, et pour le type de rencontre aussi (resto ou paradis du fruit)
Si on se retrouve à 30 à un endroit en pleine afluence, ça va pas trop le faire, mieux vaut organiser :lol:

Bon, en fait, je me demandais si charmed voulait le faire mais j'ai l'impression qu'elle ne vient plus en fait ( bon, je suis pas sur tous les fronts non plus alors j'ai peut-être raté un épisode :lol: )
Alors, si demain y'a pas de sondage, je le lance :p

tu n'as pas tort je ne viens plus trop mais n'etant pas en forme, j'essai d'abord de gerer ma santé...

et puis... je suis nulle je ne sais pas manier l'option sondage ;)
B I U