MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une télévision à 39.999€?

J'ai cru à une blague, ou à une erreur en feuilletant un catalogue carrefour valable jusqu'au 14 Juin. On y trouve parmi les tv Celui-çi
Excepté  
le fait qu'il fait 177cm de diagonale en 16/9, ce lcd d'après la fiche technique n'a rien de particulier.
Pour 12cm de moins vous avez un toshiba à 9999€, la même chose sans le 3 devant.
et ce Samsung 160cm pour 5900€.
Je sais bien que la vie augmente, mais tout de même.
Je sais bien qu'il y a des gens qui ont les moyens, mais à ce prix là, où est l'intérêt?
Cher le cm supplémentaire.
Qu'en pensez vous?
10361
ce que j'en pense ? c'est que si il est fabriqué et que carrouf en a en stock c'est qu'il ya une demande et une clientèle tout simplement.
yen a bien qui mettent le pib d'un pays en voie de develloppement dans une voiture, donc pkoi pas dans une écran avec une diagonale de 1 metre 77 cm ...
X
84 ans 2365
de toute façon, une telle taille, il faut d'office avoir la pièce qui va avec... Une énorme pièce... en général dans une énorme maison... Et qui a une énorme maison ? Quelqu'un de riche qui n'est pas à quelques milliers d'euros près :lol:

(Quand je pense que 39.999 euros, c'est plus de la moitié de ce que je pourrai investir dans l'immobilier avec mon salaire...)
44 ans Rennes (35) 8666
Dans le magasin ou je vais me fournir en informatique et autres electromenager, il vendent un ecran plasma immense (en fait on a appris qu'il n'etait pas en vente mais juste en expo) a 99999 €!!! (non je n'ai pas rajoute un chiffre de trop...) c'est quasiment le prix d'une maison, perso ca me fait halluciner, mais oui ca existe...
V
106 ans 5489
En tout cas ils font la livraison gratuite :mrgreen:
Remarquez quand on en arrive à de telles sommes on n'est plus à 50€ près :roll:
61 ans à la campagne 771
Et on peut payer en trois fois !!!! :mrgreen:
X
84 ans 2365
Lisalou a écrit:
Et on peut payer en trois fois !!!! :mrgreen:

le temps de revendre 3 ptites voitures dont on n'a plus d'utilisation :lol:
Il y a 62189 vélériens(nes) sur vlr, ce qui fait 64ctm d'€ par vélériens. Ça passe pour la ronde des cadeaux?
I
47 ans NANCY 5017
Y'en a une en expo dans un magasin hypermachinmedia par ici ... Ils l'affichent à 84 000 € si je me souviens bien ... ben oui pour ça , j'ai 8 voitures comme la mienne .
Petit problème du jour : sachant que j'ai pris un crédit sur 4 ans pour la voiture , combien de temps mettrais je à me payer une télévision comme celle là ?

Bref , c'est du n'importe quoi !
3712
Bon admettons que cette TV vaille (vale ?) ce prix là....

Jsais pas moi, si j'étais fana des trucs high tech ben c'est certainement pas chez carrouf que j'irai me fournir....

Non mais sérieux, 40 000 € .... faut pas pousser mémé dans les orties hein...
Patientez un peu, d'occase, ça vaudra plus qu'une centaine d'euros, ou si celui qui l'achète fait faillite, vous l'aurez pour une bouchée de pain à l'hôtel des ventes ;)
CaRoLynE-- a écrit:
Bon admettons que cette TV vaille (vale ?) ce prix là....

Jsais pas moi, si j'étais fana des trucs high tech ben c'est certainement pas chez carrouf que j'irai me fournir....

Non mais sérieux, 40 000 € .... faut pas pousser mémé dans les orties hein...

Pourtant en multi média Carrefour est très bien placé.
X
84 ans 2365
Ganateme1er a écrit:
Patientez un peu, d'occase, ça vaudra plus qu'une centaine d'euros, ou si celui qui l'achète fait faillite, vous l'aurez pour une bouchée de pain à l'hôtel des ventes ;)

C'est ça le souci de la technologie... Quand je me rappelle de mon premier PC... 1.500 euros pour 4 giga de mémoire... Celui que j'ai maintenant en a 160 et m'a coûté 400 euros :lol: . Idem pour les écrans... mon 17 pouces énorme en profondeur coûtait à l'époque 2 fois plus cher qu'un 17 pouces plat maintenant.

TV c'est pareil... Ces écrans plats, je crois qu'on paye surtout une technologie pas encore bien développée, qui coûte cher à la production (puis ici, ils disent qu'ils s'agit du plus grand écran existant), puis aussi et surtout le fait de posséder un truc cher et rare.

Dans 2 ou 3 ans, il en coûtera sans doute 2 chiffres en moins sur les 5... Mais je ne pourrais pas dire s'il faudra enlever les 2 de devant ou les 2 de derrière :lol:

('fin, la réflexion sur le nombre de vlrondien(ne)s me fait dire qu'après tout, c'est plausible, un marché, et pas forcément celui des gens friqués... Genre une communauté ou un home de standing qui désire mieux équiper la salle TV...)
43 ans somewhere over the rainbow 1376
euh ... suis-je la seule à avoir compris en lisant le titre du topic, que tu voulais parler d'une télé à 39 euros et 999 centimes ? :oops: je me sens débile là ....
L
54 ans 1194
Ganateme1er a écrit:
J'ai cru à une blague, ou à une erreur en feuilletant un catalogue carrefour valable jusqu'au 14 Juin. On y trouve parmi les tv Celui-çi
Excepté le fait qu'il fait 177cm de diagonale en 16/9, ce lcd d'après la fiche technique n'a rien de particulier.
Pour 12cm de moins vous avez un toshiba à 9999€, la même chose sans le 3 devant.
et ce Samsung 160cm pour 5900€.
Je sais bien que la vie augmente, mais tout de même.
Je sais bien qu'il y a des gens qui ont les moyens, mais à ce prix là, où est l'intérêt?
Cher le cm supplémentaire.
Qu'en pensez vous?

C'est comme tout, certains seraient prêts a payer très cher pour quelques cm de plus.... :lol:

Je sais où la sortie se trouve... :sifl: :peur:
B I U