Ganateme1er a écrit:Patientez un peu, d'occase, ça vaudra plus qu'une centaine d'euros, ou si celui qui l'achète fait faillite, vous l'aurez pour une bouchée de pain à l'hôtel des ventes ;)
C'est ça le souci de la technologie... Quand je me rappelle de mon premier PC... 1.500 euros pour 4 giga de mémoire... Celui que j'ai maintenant en a 160 et m'a coûté 400 euros :lol: . Idem pour les écrans... mon 17 pouces énorme en profondeur coûtait à l'époque 2 fois plus cher qu'un 17 pouces plat maintenant.
TV c'est pareil... Ces écrans plats, je crois qu'on paye surtout une technologie pas encore bien développée, qui coûte cher à la production (puis ici, ils disent qu'ils s'agit du plus grand écran existant), puis aussi et surtout le fait de posséder un truc cher et rare.
Dans 2 ou 3 ans, il en coûtera sans doute 2 chiffres en moins sur les 5... Mais je ne pourrais pas dire s'il faudra enlever les 2 de devant ou les 2 de derrière :lol:
('fin, la réflexion sur le nombre de vlrondien(ne)s me fait dire qu'après tout, c'est plausible, un marché, et pas forcément celui des gens friqués... Genre une communauté ou un home de standing qui désire mieux équiper la salle TV...)