MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coment efacer une photo d'un skyblog ac des insulte sur moi?

1000
Mae a écrit:
sapho a écrit:
excusez moi de polluer ce topic, mais j'apprend des mots tous les jours et qui sait je ne serais pas peut être  
toute seule à me poser la question:
c'est quoi un blog et c'est quoi un skyblog?

Un blog c'est un site interner personalisé et facile a faire, depuis quelques temps c'est une mode, tout le monde a "son blog", en général c'est une sorte de journal intime en ligne, ou des gallerie de photos perso etc...
Skyblog c'est un site qui regroupe des blogs, c'est skyrock d'ailleur non?

non j'ai pas de blog.
je crois avoir vu dans le journal effectivedment ce truc ou un blog racontait la tentative de suicide de celle qui s'est jetée de la falaise du cap blanc ou gris nez, on n'a toujours pas de nouvelle de sa copine du reste.
Bon merci mae , mais je ne pense pas que je vais être intéressée par ce genre de truc
1000
minaartemis a écrit:
si c'est tout à fait ça, skyrock

c'est pas une station de radio?
t'as un blog mina?
54 ans belgique/arlon 11975
sapho a écrit:
minaartemis a écrit:

t'as un blog mina?

c'est une station radio aussi et oui j'ai un blog...pourquoi ma bichette d'amour :lol:
1000
minaartemis a écrit:
sapho a écrit:
minaartemis a écrit:

t'as un blog mina?

c'est une station radio aussi et oui j'ai un blog...pourquoi ma bichette d'amour :lol:

et comment on fait pour voir ton blog pupuce?
54 ans belgique/arlon 11975
clique sur le www qui est en sous tous mes messages :D
1000
minaartemis a écrit:
clique sur le www qui est en sous tous mes messages :D

bouh je t'aime plus :( :cry: :cry: :cry: :cry: y a pas de www
Bonsoir

Ca serait bien d'arrêter de troller, de faire du HS sur un sujet, croyez pas ??

ninisse :
La solution consiste à s'adresser à l'hébergeur avec une plainte en bonne et due forme pour atteinte à l'intégrité de la personne (en l'occurance la tienne)... parce que des mails ne serviront à rien.

A bientôt
2436
oui tout a fait porte plainte!

elle le mérite!!! :evil: :evil: :evil:

et puis elle ne t'as pas fait de cadeau,alors ne lui en fait pas!

n'essaie pas le dialogue si elle te fait ça c'est que tout dialogue est impossible.

puis,si tu la laisse continuer...comment cela va t-il finir?

crois moi un bon dépot de plainte va la stopper net! ;)

bisous

et bon courage je croise les doigts pour toi

sincèrement yria
L
75 ans 7509
En bas du blog y'a un logo cybercop je pense que ça sert justement à signaler que le blog en question n'est pas correct.
L
75 ans 7509
De plus oui selon la loi elle n'a pas le droit d'utiliser tes photos sans ton autorisation.
X
84 ans 2365
Ayant eu une fameuse période où je surfais sur pas mal de blogs, j'ai eu l'occasion d'utiliser ce fameux bouton "cybercop"... et je peux garantir que dans tous les cas où je l'ai utilisé, la photo a été effacée :) (même que ça me dérangeait pas les photos, mais les gens qui avaient fait le blog, oui :oops: )

De toute façon, s'il y a une critique textuelle, suffit d'argumenter dans ce sens là en écrivant à cybercop. Toute façon en cliquant sur ce bouton je crois qu'ils rappellent ce pour quoi on peut écrire ;)

En espérant t'avoir aiguillée
N
34 ans malmedy 4
message pour "hyper papillon",,,,
c est ce que j ai voulu faire,j ai voulu telephoner mais j aimerais bien savoir quel numero je dois composer pour telephoner au numero des skyblog...???
N
34 ans malmedy 4
Message pour "Hyper papillon":

je voulais te dire un grand merci pour m'avoir trouver la solution au probleme, :D,enfin j espere que sa va marcher,en tous cas j ai envoyer un message a cybercop,donc sa devrais etre bon,encore un grand merci
a bientot!!!!
5210
ninisse hyper papillon n'est pas un pseudo c'est le rang qui s'etablit selon le nombre de message que tu poste ;)
N
34 ans malmedy 4
a ok ben je ne savais pas mais je voulais dire merci a Doudouille car son idée a marcher donc voila je voulais la remercier,,,,, sauf que sa a marcher pour deux blog et els autres sa ne va pas!!!!!!!
B I U