Eva22 a écrit:Dites, ma question va vous sembler un peu enfantine mais quel intérêt y a-t-il à juguler en permanence ses sentiments ? Je veux dire : je ne comprends pas l'intérêt du sexe sans amour, puisque souvent les gens sont d'accord pour dire que le plaisir est moindre, l'amour ça donne une dimension magique etc...
Je sais que l'amour c'est aussi des contraintes, contrairement au fucking friend, mais pourquoi vouloir la liberté à tout prix au détriment du bonheur ? (ou plutôt ce qui est à mon sens le bonheur, mon idée n'est sûrement pas universelle)
Ma question n'est pas une agression, je voudrais juste le témoignage de ceux qui sont concernés, pour comprendre mieux.
Je vis cette relation depuis quelques temps déjà. Je dirais que si il n'y a pas d'amour, c'est parce qu'il ne peut pas y en avoir. Et que, à défaut d'avoir les sentiments, la relation de couple...etc, j'ai le plaisir. J'ai simplement envie de vivre mes envies physiques, à défaut d'avoir le reste, parce que le reste je ne le trouve pas.
Et même si tu t'entends bien "physiquement" ou encore sexuellement par que c'est le sujet, avec une personne, une relation de couple n'est pas toujours possible. Je suis dans ce cas là...
Bien sûr qu'on ne contrôle pas ses sentiments je suis d'accord, je pourrais l'aimer, sauf que je me l'interdis, pour plusieurs raisons. Et si un jour ça dérape, si des sentiments naissent ou se développent, je mettrai un terme à cette relation, pour le bien de tout le monde.
J'espère avoir répondu à ta question ;)