MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des citations

41 ans Kenmare 5649
voila voila ;)

Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
64 ans Au bord de la mer 15536
Oh je ne sais pas de qui est cette phrase, mais je l'apprécie tout particulièrement ce matin :lol: :lol:
C'est dans un livre ?
10361
Provence a écrit:
Oh je ne sais pas de qui est cette phrase, mais je l'apprécie tout particulièrement ce matin :lol: :lol:
C'est dans un livre ?

ha wé toi aussi ? :lol:
57 ans 14650
Much speech is one thing, well-timed speech is another

ainsi que

The end excuses any evil

Sophocles

8)
41 ans Kenmare 5649
oui c'est bien sophocle, quoique je deteste l'anglais...
57 ans 14650
charmed a écrit:

Desolé de vous avoir deranger alors ...je ne savais pas qu'il y avait des criteres de langue de jouer sur VLR :roll:

J'imagine que quand tu irais habiter en Irlande tu parlerais bien sur que du Gaelic avec les gens
57 ans 14650
Ou meme gaélique pour les francophones :lol:
41 ans Kenmare 5649
Pickles_Cat a écrit:
charmed a écrit:

Desolé de vous avoir deranger alors ...je ne savais pas qu'il y avait des criteres de langue de jouer sur VLR :roll:

J'imagine que quand tu irais habiter en Irlande tu parlerais bien sur que du Gaelic avec les gens

ce n'etais pasd une attaque, juste une remarque personnelle.

pour ce qui est de l'Irlande... no comment je n'ai pas envie de partir en live...
64 ans Au bord de la mer 15536
Moi j'ai bien aimé avoir la traduction anglaise ;)
41 ans Kenmare 5649
Provence a écrit:

je disais bien que c'etait une remarque personnel

mais j'apprecie moyennement d'etre attaquée, oui je suis fracophone detestant l'anglais, nous sommes bien sur un site francophone je me trompe?
57 ans 14650
charmed a écrit:
Provence a écrit:

je disais bien que c'etait une remarque personnel

mais j'apprecie moyennement d'etre attaquée, oui je suis fracophone detestant l'anglais, nous sommes bien sur un site francophone je me trompe?

Nous sommes censé avant tout d'etre sur un site avec un large ouverture d'esprit et tolerance je croyais ....bref Charmed, remettrez un autre citation vu que je n'ai pas l'intention de gacher ta fete :|

Merci Provence pour ta gentilesse xxx
38 ans Orgrimmar 6511
Qui pisse au vent se rince les dents :p

SI le matin tu te lèves et que dans le miroir tu te vois avec deux paires de testicules, ne crie pas trop vite ta joie, c'est peut-être juste qu'on t'encule. (oui je sais très fin n'est-ce pas ? ;) )

Une qui reflete assez ma façon d'être (bien que j'aimerais changer): Etre contesté, c'est etre constaté (Victor Hugo).
(bah vi fallait bien finir par qqch de serieux^^
B I U