chloeecamille a écrit:Bête question : as-tu fait un test de grossesse?
Parce que si tu as l'habitude d'être réglée normalement, 3 mois sans règles, cela commence à faire beaucoup. :?
non je n'en ai pas fait.. mais comme je suis allée la voir alors que j'avais déjà du retard, elle m'a dit que je ne l'étais pas (enceinte), que j'avais loupé un cycle c'est tout... :cry: et puis, je ne sens rien de particulier, je ne suis pas malade.. bref j'suis comme d'habitude...peut-être que je devrais en faire un t'as peut-être raison...
noub a écrit:Je vais peut être poser une question con... mais hum... Embarassed du côté de monsieur... a t'il fait des examens ? tout va t'il bien ?
Je sais que beaucoup d'homme ont du mal a franchir le cap des exams en cas d'échec de bébé... pourtant à 2 il y a autant de chance que le soucis vienne de l'homme que de la femme...
et non il n'a pas fait encore d'examens. effectivement,il est pas super chaud, donc je me suis dit qu'en premier lieu, j'allais m'y coller, et que si tout allait bien de mon côté, il suivrait.. et puis je ne sais pas s'il a un souci ou non, mais une chose est sûre, ce n'est pas de sa faute si je n'ai pas eu mes règles... à moins que... :)
bon si je comprends bien, faut y retourner.. mais vu qu'elle m'a dit de ne pas revenir avant d'avoir plusieurs courbes de températures, j'ose pas... et puis ça coute cher le gynéco (et j'attends encore mon remboursement de janvier).. alors si c'est pour rien... j'sais pas je suis un peu perdue